Rachel Côté Morin

1933 - 2021

Au Centre d’hébergement de Ste-Croix, le 8 octobre 2021, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Rachel Côté Morin, épouse de feu monsieur Paul-Henri Morin, fille de feu dame Angeline Richard et de feu monsieur Henri Côté. Elle était originaire de Québec.

La famille se réunira au
Cimetière Notre-Dame-de-Belmont
701, avenue Nérée-Tremblay
Québec (Québec) G1N 4R8

le 25 octobre 2021, de 13h à 14h pour recevoir les condoléances. À 14h aura lieu une célébration de la Parole au mausolée. Les cendres seront déposées au cimetière Notre-Dame-de-Belmont sous la supervision de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de personnes seront admis pour la célébration. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Michel (Violette Legouic), Renée, feu Johanne (Richard Beaudet); ses petits-enfants Christian (Myriam Guimont), Mathieu; ses arrière-petits-enfants Béatrice et Jade; ainsi que plusieurs parents dont ses beaux-frères et belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis(es).

Un sincère remerciement au personnel du centre d’hébergement de Ste-Croix, pour leur dévouement et leur bon soin.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca