Jacqueline Lemieux

1932 - 2021

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 16 avril 2021, à l’âge de 88 ans et 8 mois, est décédée dame Jacqueline Lemieux, épouse de feu monsieur Grégoire Grenier, fille de feu dame Marie-Rose Saucier et de feu monsieur Alphonse Lemieux. Elle demeurait à Loretteville.

La famille se réunira à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.,
11384, boul. Valcartier
Loretteville Qc G2A 2M6,

le vendredi 23 avril 2021, de 12h30 à 13h45. Le service religieux sera célébré à 14 heures, en l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette et de là au cimetière paroissial de Loretteville.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, seules les personnes ayant reçu une invitation seront admises au salon et à l’église. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Jacques (Jocelyne Girard), Nicole (Monique Langlais), Sylvain, Jean (Carole Thomassin); ses petits-enfants : sa filleule Lyne Grenier (Vincent Turgeon), Gino Grenier, Lorraine Grenier, Dany Grenier; Marjolaine Grenier et Francis Grenier; ses arrière-petits-enfants : Laurent et Nelly Turgeon, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel des soins palliatifs de L’Hôtel-Dieu de Québec, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique Saint-Ambroise, 277, rue Racine, Québec (Québec) G2B 1E7.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca