Jean-Guy Verret

1942 - 2021

Aux soins palliatifs de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 12 avril 2021, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Verret, conjoint de dame Rachelle Pauzé, fils de feu dame Hermida Genest et de feu monsieur Albert Verret. Il demeurait à Lac-Saint-Charles.

Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation.

La famille recevra les condoléances le samedi, le 9 octobre 2021, en l’église de Saint-Émile (1620, avenue Lapierre, Québec Qc G3E 1C1),  de 13h à 14h et sera suivi d’un service religieux.  Les cendres seront déposées au Columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19

Il laisse dans le deuil, sa conjointe Rachelle Pauzé. Il était le frère de feu Robert (feu Denise Rhéaume, Marie Légère), feu Rose-Aline (Louis-Georges Barbeau), feu Gaston (Johanne Lachance). Il laisse également dans le deuil tous les membres de la famille Pauzé, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Nous tenons à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour tous les bons soins prodigués et aussi un grand remerciement au personnel du CLSC Côte Nord pour tous les soins apportés.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca