Réal Hamel

1941 - 2021

Au centre d’hébergement du FARGY, le 24 mars 2021, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Réal Hamel, époux de feu dame Denise Plourde, fils de feu dame Marie-Anna Martel et de feu monsieur Hervé Hamel. Il demeurait autrefois à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, seules les personnes ayant reçu une invitation seront admises pour le service religieux qui sera célébré le samedi 24 avril 2021 à 11 heures, en l’église de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (1, rue Jolicoeur, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, G3N 2L7). Les cendres seront déposées au cimetière paroissial de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, seules les personnes ayant reçu une invitation seront admises à l’église. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Il laisse dans le deuil, ses frères : Henri (Pauline Blais), feu Raymond (Lise Audet), Léopold (Anne-Marie Beaupré), feu Adrien (feu Monique Collin), sa sœur Monique (Louis-Philippe Jackson) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de la Résidence Jolicoeur et du centre d’hébergement du FARGY pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer (pour le cancer de la prostate), 625 Avenue du Président-Kennedy, Montréal (Québec) H3A 3S5, tél.: (514) 861-9227, site Internet :www.societederecherchesurlecancer.ca.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Claudette et Daniel Vallières

Date:
25 avril 2021

Mes sympathies à toute la famille. Ste-Catherine de la Jacques-Cartier

Nom:
Céline Pronovost

Date:
25 avril 2021

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Nom:
Isabelle Cantin

Date:
23 avril 2021

Mes sincères sympathies à toute la famille. Autant à travers mon enfance qu'en travaillant à la résidence Jolicoeur, j'ai eu le bonheur de côtoyer Réal. Un homme unique qui me fait encore sourire quand je repense à tous les souvenirs que je lui ai associés. Magnifique photo.

Nom:
Claudette et Jacques Paillard

Date:
22 avril 2021

Nos sincères condoléances à la famille de M.Réal Belle photo , avec sont petit sourire moqueur !!

Nom:
Louise et Dominique Durand

Date:
12 avril 2021

Nos sincères sympathies à toute la famille.

Nom:
André Cloutier Ste Catherine de la Jacques-Cartier

Date:
5 avril 2021

mes sympathies à la famille, salutation à Monique

Nom:
Jean Marc Drolet

Date:
4 avril 2021

Nicole et Jean Marc offre leur condoléances a la famille de Réal Hamel

Nom:
jocelyn et gisèle

Date:
3 avril 2021

sincères sympathies à toute la famille

Nom:
Nathalie Hamel

Date:
3 avril 2021

Quelle belle photo ????c'est lui comme dans mes souvenirs avec son "pti" air espiègle . Il a rejoint ceux qui lui manquait sur terre. Mes sympathies à toutes la famille faute de vous serrez fort fort dans mes bras de façon réelle je le fais de façon virtuelle. Le 24 avril vous allez être dans mon coeur et mes pensées. Xxx

Nom:
Famille Raynald Hamel

Date:
2 avril 2021

Nos sympathies à toutes la famille

Nom:
Frederick Frechette, président du comité de résidents du CH Du Fargy

Date:
2 avril 2021

À l'attention de la famille de Monsieur Réal Hamel, En ces jours de deuil, nos pensées vous accompagnent et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Frédérick Fréchette pour le comité de résidents-CH Du Fargy

Nom:
Paul-Guy Boucher et Monique Bertrand

Date:
1 avril 2021

Sincères condoléances à la famille, parents et amis de monsieur Réal Hamel. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.