Marie-Claude Beauchemin

1974 - 2021

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 21 mars 2021, à l’âge de 47 ans, est décédée dame Marie-Claude Beauchemin, épouse de monsieur Patrick Ducharme, fille de dame Madeleine Côté et de monsieur Yvan Beauchemin. Elle demeurait à Loretteville.

Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. pour crémation.

La famille se réunira à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.,
11384, boul. Valcartier
Loretteville Qc G2A 2M6,

le samedi 10 avril 2021, de 13h30 à 14h30. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, seules les personnes ayant reçue une invitation seront admises au salon. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation sont obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux et ses parents, sa fille : Rosalie; son frère : Éric (Marie-Ève Bergeron); ses beaux-parents : André Ducharme et Louise Nicol Ducharme; son neveu et sa nièce : Léo et Anaïs Beauchemin; son parrain et sa marraine : Hélène Côté et Michel Rousseau; sa meilleure amie et petite sœur de cœur : Stéphanie Provost, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel du service palliatif de l’Hôtel-Dieu de Québec, ainsi qu’aux médecins oncologue du CRCEO, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (L’Hôtel-Dieu de Québec), 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5, tél. : 418 525-4385, site Internet : www.fondationduchudequebec.ca.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca