Donald Fecteau

1945 - 2020

A l’hôpital Chauveau, le jeudi 29 octobre 2020 à l’âge de 75 ans est décédé monsieur Donald Fecteau, époux de Monique Lachance et fils de feu Louis Fecteau et de feu Rose-Alma Bégin. Il demeurait à Québec et il était natif de Saint-Ludger.

La famille recevra les condoléances à la
Résidence funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.
11384, boul. Valcartier,
Québec, G2A 2M6,

le samedi 7 novembre de 12h à 13h45. Le service religieux sera célébré le samedi 7 novembre 2020, à 14 heures, en l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette (277, rue Racine, Loretteville, G2B 1E7).

Veuillez prendre note que le port du masque et la distanciation physique est obligatoire pour votre visite au salon afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Outre son épouse Monique, il laisse dans le deuil, son fils Steve et il est allé rejoindre son autre fils feu Miguel. Il était le frère de feu Thérèse (feu Clément Drapeau), Jean-Roch (Clémence Rodrigue), Jeannine (feu Nelson Lachance), Berthilde (Raymond Rodrigue) et Reine (Marcel Cliche). Il était le beau-frère de Réjean (feu Laurette Poulin), Réjeanne (feu Claude Mercier), Anita (Paul Fecteau), feu Roger (Françoise Mercier), Jeannette (feu Marc-Onil Lachance), feu Exénophat (Suzette Nadeau), Véronique (Alcide Blanchette), Cécile (Jean-Louis Nadeau), Gisèle (Michel Nadeau), Francine (Raynald Doyon), Lorraine (Richard Maheux) et son beau-frère Gérald Paré (époux de Françoise Mercier). Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Un grand merci au personnel du CHSLD Chauveau pour la qualité des soins prodigués à Donald et pour leur grande humanité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme supportant la recherche pour le traitement des maladies neurodégénératives.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca