Yvette Daigle

1929 - 2018

Au Centre d’Hébergement de Chauveau, le 23 novembre 2018, à l’âge de 89 ans, est décédée dame Yvette Daigle, fille de feu dame Marie Légaré et de feu monsieur Jules Daigle. Elle demeurait à Val-Bélair.

 

 

La famille recevra les condoléances en présence du corps à la

Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

11 384, boul. Valcartier

Loretteville (Québec)   G2A 2M6

 

le samedi 1 décembre 2018 de 13h à 14h30 et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon à 14h30. Les cendres seront déposées au cimetière de Val-Bélair à une date ultérieure sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

 

Elle laisse dans le deuil, ses sœurs : Marie-Stella (feu Armand Daigle), Jeannine (feu Paul Lavallée), Marie-Claire (feu Raynald Lecomte); sa belle-sœur : Diane Girard (feu Jean-Marie Daigle); plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis (es).

Un sincère remerciement au personnel du Manoir Lorette pour leur dévouement et leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3, tél. 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca Des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances.

 

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920

Courriel : salonfuneraire@videotron.ca Site Internet : www.rejeanhamel.com

 

Laisser un message de sympathie



Nom:
Jeannine Daigle,soeur d\'Yvette

Date:
1 décembre 2018

Jeannine,, Yvette vient de vivre le grand passage vers l'au-delà mystérieux. La mort est toujours un événement douloureux à vivre. Mais quand on sait qu'elle met fin à la souffrance et à la solitude, on l'accepte avec sérénité C'est cette sérénité de l'âme que je te souhaite qui aide à accepter le départ de ta sœur aînée. Je suis en union de cœur, de pensée et de prière d'offrande en ce jour des adieux. Lucille P.s. Alphonse, Jeannette, Georgine et Lise se joignent moi pour te d dire nos sympathies.

Nom:
Marie-stella Daigle et Marie-Claire Daigle, soeur d\'Yvette Daigle

Date:
1 décembre 2018

À vous deux, Marie-Stella et Marie-Claire, Yvette vient de vivre le grand passage vers l'au-delà mystérieux La mort est toujours une événement douloureux, mais quand on sait qu'elle met fin à la souffrance, à la maladie, à la solitude, nous l'acceptons avec sérénité. En vous exprimant nos sympathies, nous vous souhaitons cette sérénité de l'âme qui aide à accepter le départ d'Yvette.. Union de pensée et de cœur en ce jour des adieux. Vos cousines Lucille, Jeannette, Georgine, Lise et cousin Alphonse. Bédard

Nom:
Mme Georgette Bédard

Date:
27 novembre 2018

Mes sympathies à toutes La familles