Henri Moffet

1936 - 2018

À l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 28 juin 2018, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Henri Moffet, fils de feu dame Eva Robitaille et de feu monsieur Odilon Moffet. Il demeurait à Québec.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation.

La famille recevra les condoléances en l’église St-André (10680, boul. Savard, Québec, G2B 2N9), le samedi 7 juillet 2018 de 9h30 à 10h30, et sera suivi d’un service religieux à 10h30. Les cendres seront déposées au cimetière de Loretteville.

Il laisse dans le deuil, ses frères et sa sœur : feu Adrien (feu Thérèse Drolet), feu Jean-Paul (feu Rita Bourgault), Nicole Pépin Moffet (feu Paul-Émile Auclair); sa nièce : Julie Auclair (Martin Frenette); son petit-neveu et sa petite-nièce : Martin Jr et Caroline Frenette, ainsi que plusieurs autres neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’hôpital Chauveau pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Aînés et l’innovation sociale,(Hôpital Chauveau,) 1, Avenue du Sacré-Cœur, Québec, G1N 2W1, 418-691-0766, télécopieur : 418-691-0725, site internet :fondation.fais.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca. Des formulaires seront disponibles à l’église lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Marlaine couture

Date:
8 juillet 2018

Mes sympathies à la famille! Bénévole à chauveau

Nom:
Thérèse Bédard

Date:
7 juillet 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille Moffet et en particulier à sa soeur Nicole. Henri était un homme bon, toujours souriant, il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait. Il était toujours souriant et il va beaucoup manquer à sa famille. Il a fait une bonne vie. Repose en paix Henri.

Nom:
Martine Savard (Bénévole au CHSLD de Chauveau)

Date:
7 juillet 2018

J’ai appris avec tristesse le décès de .M Moffet. Depuis près de 3 ans, il faisait partie de mon atelier de bricolage, il était bien content lorsqu’on allait le chercher dans sa chambre pour l’amener à la salle communautaire. Il y mettait beaucoup d’énergie pour terminer le projet du jour. Il va nous manquer lors de nos prochains ateliers, on l’aimait beaucoup. A la soeur de M. Moffet ainsi que toute sa famille, j’aimerais vous offrir mes sincères condoléances.

Nom:
Henri moffet

Date:
5 juillet 2018

Sincères condoléances pour le décès de M.Moffet; nous l’aimions beaucoup. micheline HARVEY, bénévole

Nom:
julie et martin

Date:
5 juillet 2018

mes symphathie a tous la familles

Nom:
Diane Harbour

Date:
5 juillet 2018

Mes plus Sincères Sympathies à Nicole et toute la famille.

Nom:
Sylvie Plante

Date:
5 juillet 2018

Toutes mes condoléances à la famille. J'ai fait du bénévolat auprès de M. Monffet à l'Hôpital Chauveau.