Denise Jobin Marcotte

1957 - 2018

À son domicile, le 27 mai 2018, à l’âge de 60 ans, est décédée dame Denise Jobin, épouse de monsieur Alain Marcotte, fille de feu dame Rita Noël et de feu monsieur Maurice Jobin. Elle demeurait à L’Ancienne-Lorette.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. pour crémation. La famille recevra les condoléances le samedi 2 juin 2018 de 11h30 à 13h, en l’église Sainte Catherine-de-la-Jacques-Cartier (2, rue Jolicoeur, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC, G0A 3M0) et sera suivi d’un service religieux à 13h. Les cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière de Pont-Rouge, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Outre son époux Alain Marcotte, elle laisse dans le deuil, ses enfants : Steve (Caroline Gignac), Dave (Marie-Andrée Houde) et Kaela; ses sœurs et son frère: Lorraine (feu Michel Poliquin), Judith (Guy Brousseau), Jean-Claude (feu Michèle Denis); ses beaux-parents : Jean-Claude Marcotte et Geneviève Galarneau; son beau-frère et sa belle-sœur : Luc (Sylvie Pleau), Marie-France (André Simon), ainsi que les membres des familles Jobin, Noël et Marcotte.

Un sincère remerciement au personnel du CLSC et du CRCEO pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3, tél. 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc. Des formulaires seront disponibles à l’église lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Rachel Latulippe

Date:
6 juin 2018

Je suis la cousine de Maurice Jobin. mes sympathies aux enfants de Maurice et Rita et tout le reste de la famille.Veillez svp leur faire le message. rachellatulippe91@hotmail.com

Nom:
Alain Filion

Date:
3 juin 2018

Mes plus sincères condoléances mon cher Alain ainsi que toute ta petite famille , malgré la distance qui nous sépare et le travail qui m’enpêche d’être présent je suis de tout cœur avec toi.

Nom:
Ana Tam

Date:
2 juin 2018

C`est avec un très grand chagrin que nous avons appris le décès de Mme Marcotte. Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous M. Marcotte ainsi qu`à vos fils Steve , Dave ainsi qu`à la belle Kaela de la part de toute l`équipe des restaurants Tomas Tam d`Hamel et de Vanier. Toutes nos sympathies à la famille et bon courage.

Nom:
Guylain y Lilian

Date:
1 juin 2018

Toutes nos sincères sympathies à Lorraine, Judith et Guy, Jean-Claude ainsi qu'à toute la famille. Désolés de ne pouvoir être parmi vous, samedi.

Nom:
Guy Boivin

Date:
1 juin 2018

Sincère condoléances à toi et ta famille.C’est toujours difficile de perdre un Être cher. Sois fort et surtout lache pas.

Nom:
Susan, François et Julie-Andrée

Date:
1 juin 2018

Nos plus sincères sympathies Alain, à tes fils Steve, Dave, ta fille Kaela et autres membres de la famille. Avec chagrin, nous avons appris la perte de votre exceptionnelle Denise. Nos meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous ne pouvons être des vôtres pour les funérailles et nous en sommes désolés. Bon courage, Denise veillera sur vous tous. Susan Normand, François Blondeau et Julie-Andrée Voyer

Nom:
Ghislaine, pour Denise et la famille

Date:
1 juin 2018

Bonjour, j'ai appris le décès de Denise par ma soeur. je vous envoie toutes mes condoléances, et mes très bons souvenirs. Ghislaine Durocher Pont-Rouge

Nom:
Louise Marcotte & Michel Thibault

Date:
1 juin 2018

Nos sympathies a toi Alain ainsi qu'a toute la famille

Nom:
Gabrielle Griffith

Date:
1 juin 2018

Denise aura été une 2ème mère pour mes enfants. J’ai tellement apprécié nos discussions, sa façon si positive de voir les choses. Ce fut un vrai bonheur de la connaître et je n’oublierai jamais la femme souriante et pleine de joie que j’ai eu la chance de côtoyer. Je suis de tout cœur avec la famille , qui traverse actuellement une dure épreuve. Elle restera dans ma mémoire et celle de toute manière famille puisque nous n’aurions pu espérer de meilleure personne pour prendre soin de mes enfants...

Nom:
Monique et Roland Poliquin

Date:
31 mai 2018

Sincères condoléances à toute la famille Jobin et Marcotte. Nos pensées sont avec vous.

Nom:
Jean-Paul Paquin

Date:
31 mai 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Nom:
Réal et Lisette Boissonneault

Date:
31 mai 2018

Denise a été pour nos petits enfants une gardienne formidable, toujours souriante, immensément gentille, nous en gardons un beau souvenir. Nous partageons votre peine et vous souhaitons toutes nos sympathies. Grands-parents de Philippe, Thomas et Audrey Pedneault

Nom:
tante Louise Jobin Charron

Date:
31 mai 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille , désolé de ne pouvoir être parmi vous.

Nom:
Mario Bédard

Date:
30 mai 2018

Je suis désolé de ne pas pouvoir assister aux funérailles de Denise samedi. Je transmet mes sincères condoléances à toute la famille et je leurs souhaite de la sérénités dans cette épreuve? Je serai avec vous en pensées! Mario Bédard

Nom:
Linda Lemay

Date:
30 mai 2018

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cette chère Denise qui est partie avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

Nom:
Jasmine Gravel

Date:
30 mai 2018

Mes sympathies à toute votre famille

Nom:
Danielle et René

Date:
30 mai 2018

Nos plus sincères sympathies à toute la famille! Nos pensées sont avec vous! XXX

Nom:
Melanie Blouin

Date:
29 mai 2018

Mes plus sincères sympathies. Denise aura été une femme exceptionnelle dont j’aurais eu l’immense privilège de côtoyer durant plusieurs années, j’en garde un précieux souvenir.