Avis de décès » Denise Jobin Marcotte

Denise Jobin Marcotte

1957 - 2018

Share your Memorial with Family & Friends

À son domicile, le 27 mai 2018, à l’âge de 60 ans, est décédée dame Denise Jobin, épouse de monsieur Alain Marcotte, fille de feu dame Rita Noël et de feu monsieur Maurice Jobin. Elle demeurait à L’Ancienne-Lorette.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. pour crémation. La famille recevra les condoléances le samedi 2 juin 2018 de 11h30 à 13h, en l’église Sainte Catherine-de-la-Jacques-Cartier (2, rue Jolicoeur, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC, G0A 3M0) et sera suivi d’un service religieux à 13h. Les cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière de Pont-Rouge, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Outre son époux Alain Marcotte, elle laisse dans le deuil, ses enfants : Steve (Caroline Gignac), Dave (Marie-Andrée Houde) et Kaela; ses sœurs et son frère: Lorraine (feu Michel Poliquin), Judith (Guy Brousseau), Jean-Claude (feu Michèle Denis); ses beaux-parents : Jean-Claude Marcotte et Geneviève Galarneau; son beau-frère et sa belle-sœur : Luc (Sylvie Pleau), Marie-France (André Simon), ainsi que les membres des familles Jobin, Noël et Marcotte.

Un sincère remerciement au personnel du CLSC et du CRCEO pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3, tél. 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc. Des formulaires seront disponibles à l’église lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Guestbook

Celebrate Denise 's life with a short message, photo or video!

Je suis la cousine de Maurice Jobin. mes sympathies aux enfants de Maurice et Rita et tout le reste de la famille.Veillez svp leur faire le message. rachellatulippe91@hotmail.com

Ecrit par Rachel Latulippe le 2018-06-06

Mes plus sincères condoléances mon cher Alain ainsi que toute ta petite famille , malgré la distance qui nous sépare et le travail qui m’enpêche d’être présent je suis de tout cœur avec toi.

Ecrit par Alain Filion le 2018-06-03

C`est avec un très grand chagrin que nous avons appris le décès de Mme Marcotte. Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous M. Marcotte ainsi qu`à vos fils Steve , Dave ainsi qu`à la belle Kaela de la part de toute l`équipe des restaurants Tomas Tam d`Hamel et de Vanier. Toutes nos sympathies à la famille et bon courage.

Ecrit par Ana Tam le 2018-06-02

Toutes nos sincères sympathies à Lorraine, Judith et Guy, Jean-Claude ainsi qu'à toute la famille. Désolés de ne pouvoir être parmi vous, samedi.

Ecrit par Guylain y Lilian le 2018-06-01

Sincère condoléances à toi et ta famille.C’est toujours difficile de perdre un Être cher. Sois fort et surtout lache pas.

Ecrit par Guy Boivin le 2018-06-01

Nos plus sincères sympathies Alain, à tes fils Steve, Dave, ta fille Kaela et autres membres de la famille. Avec chagrin, nous avons appris la perte de votre exceptionnelle Denise. Nos meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous ne pouvons être des vôtres pour les funérailles et nous en sommes désolés. Bon courage, Denise veillera sur vous tous. Susan Normand, François Blondeau et Julie-Andrée Voyer

Ecrit par Susan, François et Julie-Andrée le 2018-06-01

Bonjour, j'ai appris le décès de Denise par ma soeur. je vous envoie toutes mes condoléances, et mes très bons souvenirs. Ghislaine Durocher Pont-Rouge

Ecrit par Ghislaine, pour Denise et la famille le 2018-06-01

Nos sympathies a toi Alain ainsi qu'a toute la famille

Ecrit par Louise Marcotte & Michel Thibault le 2018-06-01

Denise aura été une 2ème mère pour mes enfants. J’ai tellement apprécié nos discussions, sa façon si positive de voir les choses. Ce fut un vrai bonheur de la connaître et je n’oublierai jamais la femme souriante et pleine de joie que j’ai eu la chance de côtoyer. Je suis de tout cœur avec la famille , qui traverse actuellement une dure épreuve. Elle restera dans ma mémoire et celle de toute manière famille puisque nous n’aurions pu espérer de meilleure personne pour prendre soin de mes enfants...

Ecrit par Gabrielle Griffith le 2018-06-01

Sincères condoléances à toute la famille Jobin et Marcotte. Nos pensées sont avec vous.

Ecrit par Monique et Roland Poliquin le 2018-05-31

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Ecrit par Jean-Paul Paquin le 2018-05-31

Denise a été pour nos petits enfants une gardienne formidable, toujours souriante, immensément gentille, nous en gardons un beau souvenir. Nous partageons votre peine et vous souhaitons toutes nos sympathies. Grands-parents de Philippe, Thomas et Audrey Pedneault

Ecrit par Réal et Lisette Boissonneault le 2018-05-31

Mes plus sincères condoléances à toute la famille , désolé de ne pouvoir être parmi vous.

Ecrit par tante Louise Jobin Charron le 2018-05-31

Je suis désolé de ne pas pouvoir assister aux funérailles de Denise samedi. Je transmet mes sincères condoléances à toute la famille et je leurs souhaite de la sérénités dans cette épreuve? Je serai avec vous en pensées! Mario Bédard

Ecrit par Mario Bédard le 2018-05-30

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cette chère Denise qui est partie avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

Ecrit par Linda Lemay le 2018-05-30

Mes sympathies à toute votre famille

Ecrit par Jasmine Gravel le 2018-05-30

Nos plus sincères sympathies à toute la famille! Nos pensées sont avec vous! XXX

Ecrit par Danielle et René le 2018-05-30

Mes plus sincères sympathies. Denise aura été une femme exceptionnelle dont j’aurais eu l’immense privilège de côtoyer durant plusieurs années, j’en garde un précieux souvenir.

Ecrit par Melanie Blouin le 2018-05-29