Danielle Gauthier Savard

1957 - 2017

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 26 mars 2017, à l’âge de 60 ans, est décédée dame Danielle Gauthier, épouse de monsieur Jean-Marc Savard, fille de feu dame Annette Sauvageau et de feu monsieur Gérard Gauthier. Elle demeurait à Saint-Gabriel-de-Valcartier.

La famille recevra les condoléances en présence du corps à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3

le samedi 8 avril 2017 de 12h30 à 14h. Le service religieux sera célébré le samedi 8 avril 2017 à 14h30 en l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette (277, rue Racine, Loretteville, QC, G2B 1E7). L’inhumation aura lieu au cimetière de Loretteville.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Jean Marc Savard; ses enfants : Julie (Keven Tanguay), Steve (Amélie Moreau); ses petits-enfants : Kellyanne Tanguay-Savard, William Tanguay-Savard et James Savard; ses sœurs et frères : Ginette, Pierre ( Thérèse Fleury ), Louisette ( André Langlais ), Jean, Francine; sa belle-mère : Marie-Reine Gauvin (feu Paul-Émile Savard); ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Savard : Pauline, Paul-Henri, Marie-Reine, Gérard, Suzanne, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec 8e étage et de l’équipe des greffes, ainsi qu’au CRCEO, pour leur dévouement et leurs bons soins.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Jean Marc Savard

Date:
18 avril 2017

Merci a tous pour votre réconfort et votre soutien, les mots semblent peu mais combien grand ils sont ressentis en nos cœurs. Notre Ange, notre exemple de courage et de belle attitude veille sur nous, inutile malgré tout de vous dire combien elle nous manque et a quel point la blessure en notre cœur est profonde. Son courage indéniable, elle l'a démontré en traversant ses trois périodes de cancer et toujours avec son merveilleux sourire. Tout au long de nos quarante deux années de vie commune elle a su me combler de Bonheur, elle est une épouse, une mère merveilleuse et hors pair. On dit 'Douce Moitié' dans son cas c'est vrai, j'ai perdu la moitié de moi, la meilleure moitié. Comme dans mes mots a la cérémonie: JE L'AIMAIS, JE L'AIME, JE L'AIMERAI TOUJOURS. Encore merci Jean Marc Savard (ou monsieur Gauthier :-) )

Nom:
christian tremblay

Date:
8 avril 2017

monsieur Gauthier, c est avec beaucoup de peine que je vous envoie ce message de sympathie, ayant eu le plaisir de vous côtoyez ainsi que votre épouse pendant autant de mois et apprendre à connaître des personnes aussi proche l un de l autre. c était beau de vous voir. je suis desolé de ne pas me présenter mais j ai beaucoup de difficulté à contenir mais larmes et ma peine dans ces moments de deuil. je suis avec vous en pensée et je sais qu aujourd'hui Mme Gauthier est là pour vous aidez à passer au travers et qu elle sera la de la haut pour vous aider au cour des années à venir. ce fut un plaisir et un honneur de vous connaître. votre femme est du côté des anges aujourd'hui.... .parcequ un ange sur terre reste un ange la haut ... sincèrement christian t. l équipe du 8500 diane suzanne étc se joignent à moi pour vous soutenir dans cette épreuve .

Nom:
Suzanne Caron infirmière à Hotel dieu de Québec

Date:
7 avril 2017

Mes sincère condoléances à toute la famille de Danielle. Mes pensées vous accompagne ce samedi.Cette magnifique attention de la par de Danielle me touche beaucoup.Prenez soin de vous et dite vous qu'elle demeure dans vos cœurs Suzanne

Nom:
Joan Gagnon et Bernard Roy

Date:
6 avril 2017

Toutes nos sincères condoléances à notre amie Suzanne et à toute sa famille.

Nom:
Gérard Savard

Date:
2 avril 2017

Je sens combien faible et futile peuvent représenter les mots pour tenter de soulager la douleur d'une perte si écrasante. Mais je ne peux m'empêcher de soumissionner la consolation qui peut être trouvée dans les remerciements d'une famille et amis que Danielle a grandement aimé. Je prie pour que notre Père céleste puisse apaiser l'angoisse de la famille et leur laisse que le doux souvenir de l'être aimée et perdue.