Marie-Marthe Jobin Boucher

1921 - 2017

Au CHSLD Le Faubourg, le 31 janvier 2017, à l’âge de 95 ans, est décédée dame Marie-Marthe Jobin, épouse de feu monsieur Maurice Boucher, fille de feu dame Amérilda Bédard et de feu monsieur Emmanuel Jobin. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3,

le vendredi 10 février 2017 de 10h à 12h et suivra une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Nicole (Alain St-Amour), Pierre; feu Jocelyne, feu Jacques; ses petits-enfants : Véronique Bizier (Jean Doyon), Vincent-Thomas Boucher St-Amour (Xochi Sanchez et sa fille Éva); son arrière-petite-fille : Clara; sa soeur : Thérèse Fleury; sa belle-sœur : Simone Boucher, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel du CHSLD Le Faubourg pour leur dévouement et leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Les petits frères de Québec, 168, rue Chabot, Québec (Québec) G1M 1K5, tél. et téléc.: 418 683-5533, courriel : maisonpaulhebert@petitsfreres.ca, site Internet : petitsfreres.ca/quebec. Des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Gilles Falardeau

Date:
10 février 2017

A toute la famille Nous apprenons avec peine le décès de tante Marie-Marthe Nous sommes en voyage à l'extérieur et nous vous transmettons nos plus sincères condoléances Monique et Gilles Falardeau

Nom:
Direction régionale des services judiciares de Québec

Date:
9 février 2017

Cher Pierre, C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta mère. Perdre un proche, surtout un parent, est un moment fort douloureux ; voilà pourquoi l’équipe de la Direction régionale souhaite t’offrir ses plus sincères sympathies. Nous pensons à toi et à ta famille. Nos amitiés et pensées vous accompagnent tout au long de cette épreuve. Nos sincères condoléances. L’équipe de la Direction régionale (Marjorie, Maryse, Annick, Valérie, Stéphane, Yanick, Marco et Gilles)

Nom:
Meriem Eziat

Date:
6 février 2017

Bonjour Pierre, Dans cette triste épreuve, j'espère que tes bons souvenirs de la défunte et les moments de bonheur et de joie que vous avez, partagées ensemble, seront un baume sur ton cœur et apaiseront la douleur de la séparation. Je te souhaite plein de courage et d'amour pour les jours à venir et pour toujours, mes sincères condoléances à toi et aux membres de ta famille, prends bien soin de toi. Meriem,

Nom:
Jacques Néron et Francine Langlais

Date:
6 février 2017

À Nicole et à Pierre ainsi qu'à toute la famille, nos plus sincères condoléances.