Louisette Robichaud

1944 - 2015

<< Soit en paix, tu nous as transmis ta richesse, ta force et ton amour des autres et de la vie, Sylvain et moi, nous t’aimons et tu seras toujours en nous et en ta grande Famille. >>

Au Centre Hospitalier de l’Université Laval, le 12 avril 2015, à l’âge de 70 ans et 11 mois, est décédée dame Louisette Robichaud, conjointe de monsieur Jean-Pierre Julien, fille de feu dame Marie-Marthe Boucher et feu monsieur Amédée Robichaud. Elle demeurait à Loretteville.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.
11 384, boul. Valcartier
Loretteville (Québec) G2A 2M6

le samedi 18 avril 2015 de 11h00 à 14h30. Le service religieux sera célébré le samedi 18 avril 2015 à 15 heures en l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette (277, rue Racine, Loretteville G2B 1E7). Les cendres seront déposées au cimetière de Pohénégamook à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil, son conjoint Jean-Pierre Julien et son fils Carl; ses enfants : Nathalie Pitre (Michel Lorrain), Sylvain Pitre (Karen Roberge); ses petits-enfants : Alexandre et Ariane Hamel, Frédérique et François Lorrain; Léa et Noah Pitre; ainsi que les familles Robichaud, Pitre, Julien, Lorrain, Roberge et Hamel et de nombreux amis et proches.

Sincères remerciements à l’équipe soignante et médicale de la Clinique des maladies du sein, de l’Hôtel-Dieu de Québec et des soins intensifs du CHUL pour la qualité de leurs soins prodigués dans le respect et la dignité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec, 1155, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 1705, Montréal (Québec) H3B 3Z7, téléphone : 514 871-1717, numéro sans frais : 1 877 990-7171, télécopieur : 514 871-9797, site internet : www.rubanrose.org, des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca Site internet : www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie



Nom:
Nathalie

Date:
19 avril 2015

Je vous remercie tous. S'il est vrai que ma mère avait un courage extraordinaire et qu'elle aimait tellement la vie, ses proches et amis, votre amour pour elle lui a donné des forces et sachez que vous étiez tous dans son coeur. Que notre amour lui donne maintenant des ailes et que la paix soit avec elle et avec vous. Nathalie xo

Nom:
Christianne & Gilles

Date:
18 avril 2015

Chère Nathalie et cher Sylvain, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Louisette. En ces moments difficiles Gilles et moi tenons à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine. Je vous aime beaucoup et vous embrasse.

Nom:
Sylvain Pitre

Date:
18 avril 2015

À Sylvain et à sa famille, nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles. Lorraine et Gilles

Nom:
Micheline Matton

Date:
18 avril 2015

Chère Nicole, C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta belle-soeur. Sa force et son courage resteront à jamais gravés dans ta mémoire. Nous sommes avec toi, avec Serge et avec les tiens. Nos plus vives sympathies à ton frère et à ta famille. Michou & Jean-Guy

Nom:
Danielle-Josée Pelletier

Date:
17 avril 2015

Nathalie, Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille. Mes pensées les plus chaleureuses pour le décès de ta maman. Que les meilleurs souvenirs puissent apaiser quelque peu ta peine. Bon courage.

Nom:
Murielle &Rejean

Date:
17 avril 2015

A toi Jean-Pierre,Nathalie,Sylvain et à toutes la famille.nos plus plus sincères condoléances.Ton départ nous a boulversés,tu te souviens quand tu venais à la maison tu disais je ne reste pas longtemps,tu ne voulais pas déranger,mais là tu est partie trop vite beaucoup trop vite."Sacoche"tu vas nous manquer,nous t'aimons beaucoup ,Repose en Paix maintenant tes souffrances sont finies.

Nom:
Murielle et Réjean

Date:
17 avril 2015

A toi Jean-Pierre,Nathalie,Sylvain et toutes la famille nos plus sincères condoléances.Louise tu va nous manquer Nous ne t'oublierons pas .Repose en paix "SACOCHE " nous t'aimons.

Nom:
Lyne Tremblay

Date:
16 avril 2015

Chères Nathalie et Sylvain, je compatie à votre peine car je sais ce que c'est de perdre sa maman. Votre mère était une de mes tante préférée, difficile de ne pas aimer une personne avec un si grand cœur. Mes pensées et prières vous accompagnent. Sympathies à son conjoint et enfants.

Nom:
Ta nièce Christine

Date:
16 avril 2015

Bien qu`on ne ce soit parlé que dans de courts moments je me rappellerai toujours quand je t`avais encouragé quand ta jeune soeur était malade.Quand je t`avais dit il y a deux semaines que tu étais un exemple de courage et je le pense encore aujourd`hui.Tu es partie trop prématurément pour moi t`es toujours bien vivante.On comprend toujours quand c`est trop tard comme dirait Frédéric François dans sa chanson.Salut!

Nom:
Michel Leclerc

Date:
16 avril 2015

Cher Jean-Pierre, J'aimerais t'offrir à toi et à toute ta famille mes plus sincères condoléances pour le décès de ton épouse, Louise. Je garderai toujours un bon souvenir de Louise "sacoche" !! Michel Leclerc

Nom:
Lise Leclerc Denis Bélanger

Date:
16 avril 2015

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Louisette ,mes plus sincères sympathies à toi Jean-Pierre et ses enfants Nathalie et Sylvain.Nous gardons un trés bon souvenir de cette femme de cœur Quelle repose en paix

Nom:
Jean-Pierre Julien

Date:
16 avril 2015

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décés de Louisette....à toi Jean-Pierre et ses enfants mes plus sincéres sympathies .Je garde un trés bon souvenir d'elle.Quelle repose en paix Denis Bélanger et Lise Leclerc

Nom:
Dorothy Piché et André Fiset

Date:
16 avril 2015

a toi Jean Pierre et Carl je e peux être avec vous mais je penserai a vous deux . A la famille de Louisette que je ne connais pas je vous souhaite bon courage dans cette épreuve .

Nom:
Roxane et Léopold

Date:
15 avril 2015

A Sylvain et Nathalie, nous voulons vous exprimer toutes nos sympathies, votre mère était une femme formidable, qui a combattu sa maladie avec courage, elle était pleine de vie, toujours positive et vous a laissé de bonnes valeurs, elle vous aimait beaucoup et elle continuera de vous protéger. Roxane et Léopold Roberge