Lorraine Alain Cloutier

1936 - 2015

À l’hôpital Jeffery Hale, le 25 janvier 2015, à l’âge de 78 ans, est décédée dame Lorraine Alain, épouse de feu monsieur Paul-Émile Cloutier, fille de feu dame Alice Langevin et de feu monsieur Irénée Alain. Elle demeurait à Sainte-Monique (Les Saules).

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré en présence des cendres, le samedi 14 février 2015 à 11 heures en l’église  Sainte-Monique (Les Saules), 2960, boulevard Masson, Québec, QC, G1P 1J6  où la famille recevra les condoléances à compter de 10 heures. L’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de Saint-Raymond de Portneuf, sous la direction de la

Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.,

6161, rue du Pomerol

Québec, (St-Émile), QC G3E 1X3 

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Michel, Céline (Marc Ampleman), Linda (Jamie Marks) et André; ses six petits-enfants qu’elle adorait : Jason Treherne, Terry et William Cloutier, Keelan, Céline et Chloé Marks; sa sœur : Annette Alain; ses belles-sœurs et beaux-frères : Colette Duchesne, Aline Langevin, Pierrette Cloutier (son époux Henri-Paul Ruelland), Fernande Cloutier (sa fille Huguette Cloutier et son gendre Julien Dion) et Ena Savard; les membres de la famille Boutin de l’Abitibi, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de très bonnes amies de Québec, Grand-Mère et La Tuque.

Un sincère remerciement au personnel des soins Palliatifs de l’hôpital Jeffery Hale et du CLSC de la Haute-Ville, pour leur dévouement et leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société du Cancer de votre choix.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Jeannine Roussel

Date:
13 février 2015

Sincères condoléances à toute la famille

Nom:
famille de mme lorraine alain cloutier

Date:
12 février 2015

toutes ns condoléances dans ce grand deuil on pense à vous tous famille houle xxxxx

Nom:
Ginette Lafleur & Denis Boutin

Date:
9 février 2015

Nous ne pourrons être présents lors de la cérémonie mais nous tenons à vous dire que toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent dans l'épreuve que vous traverser présentement. Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille de Lorraine.