Jean-Pierre Côté

1943 - 2022

Au Centre d’hébergement de Charlesbourg à l’aile des soins palliatifs, le 27 juillet 2022, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Jean-Pierre Côté. Il était l’époux de feu Pierrette Fillion. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, sa conjointe Jocelyne Poulin, son fils Jean-François Côté et ses enfants : Janna et Gloria ainsi que sa fille feu Nadine Côté et son fils Pierre-Luc Côté-Forget. Il laisse également dans le deuil, ses frères feu Yvan (Pierrette Desroches), feu Réjean, Vincent (Diane Chénier), Laurent (feu Diane Duquette), Raymond (Line Frenette) et ses sœurs Ginette et feu Lise.

Sont également attristés par son départ, son beau-frère, ses belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Les enfants de sa conjointe Véronique Gauthier (Daniel Tardif) et Marika Gauthier (Patrick Bélanger) ainsi que leurs enfants.

Un remerciement spécial à l’aile des soins palliatifs du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour leurs bons soins.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Résidence funéraire Réjean Hamel
6161, rue de Pomerol
Québec G3E 1X3,

le dimanche 14 août de 13 h 30 à 16h. Une célébration de la Parole suivra au salon à 16h. Les cendres seront déposées au cimetière de Notre-Dame des Laurentides à une date ultérieure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à la fondation des maladies du rein Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfunerai-re@videotron.ca, site Internet : www.rejeanhamel.com