Adolphe Boudreau

1937 - 2022

À l’hôpital Chauveau, le 18 mai 2022, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Adolphe Boudreau, époux de feu dame Céline Chouinard, fils de feu dame Emilie Roy et de feu monsieur Antoine Boudreau. Il demeurait à Saint-Émile.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation. Une cérémonie sera célébrée en toute intimité en présence de sa famille.

Il laisse dans le deuil, son fils Eric; ses petits-enfants : Laurelie Boudreau et Yan Boudreau, ainsi que leur mère Chantal Laflamme; ses sœurs et ses frères : Alvine (feu Ron) de Moncton, Daniel (feu Raymonde) de Boucherville, Michel (Dorothy) de Petit-Rocher, Philo et Mari (Allison) de Riverview, Émile (Juliette) d’Ottawa, Gisèle et Mari (Claude) de Lévis. Il a été précédé par sa sœur Juliette et son frère Roger. Il laisse également dans le deuil, sa belle-sœur Hélène, les membres des familles Boudreau et Chouinard, plusieurs autres parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’hôpital Chauveau, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca