Adrien Paré

1928 - 2022

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 12 mars 2022, à l’âge de 93 ans et 3 mois, est décédé monsieur Adrien Paré, époux de feu madame Florence Caron. Il était le fils de feu Émile Paré et de feu Évangéline Morand. Il demeurait à Québec.

Il restera présent dans la mémoire de son fils Martin (Lucie de la Sablonnière), de ses petits-enfants Dahlia, Céleste, Raphaël, Éloïse, Floriane, Angélique et Léo, de ses beaux-frères et belles-sœurs, Marie-Marthe Caron (feu Romain Béland), Yvette Caron (feu Gérard La Casse), Jean-Luc Caron (Rose-Hélène Langlais), Rosaire Caron (Ghislaine Couture), Marguerite Caron (Pierre-André Dubé), Marcel Caron (Dominique Chalifour), Serge Caron, Henri-Thaddée Caron (feu Blandine Caron), Rachelle Dubé, ainsi que de ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Il est allé rejoindre, outre sa conjointe, son frère Henri, ainsi que ses beaux-frères Marc-Michel Caron (feu Marguerite Mignault) et Henri-Paul Caron.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’unité de médecine interne de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec pour les bons soins prodigués et l’attention apportée. Mentionnons également le support familial apporté par Marie-Marthe Caron et son fils Luc, particulièrement dans les deux dernières années.

La famille recevra les condoléances en présence du corps à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Québec, (St-Émile), QC G3E 1X3,

le vendredi 25 mars 2022 de 11h à 13h30. Le service religieux sera célébré le vendredi 25 mars 2022 à 14h en l’église  St-André de Neufchâtel, (10680, boul. Savard, Québec, G2B 2N9). L’inhumation aura lieu au printemps.

Veuillez prendre note : le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite au salon et à l’église, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca