Hugues Savard

1941 - 2022

Au CHU- l’Hôtel Dieu de Québec, le 19 février 2022, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Hugues Savard, époux de madame Danielle Houde Savard, fils de feu dame Adrienne Lamothe et de feu monsieur Louis-Philippe Savard. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.,
6161 rue du Pomerol
Québec Qc G3E 1X3

le samedi 5 mars 2022, de 11h à 14h30 et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon.

Veuillez prendre note : le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite au salon, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Il laisse dans le deuil, outre sa tendre épouse, sa fille Nathalie (Lévis Pageau); ses petits-enfants : Tommy et Stéphanie; ses beaux petits-enfants : Kevin (son fils Wavin-Olivier) et Marie-Ève (son fils Mathias); ses sœurs et son frère : Solange (feu Robert Piché), Angèle (Gaston Fréchette), Francine et Marc (Aline); son beau-frère Bill Houde et sa belle-sœur Marielle Aubé (feu Claude Houde); ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, parents et ami.es.
Un sincère remerciement au personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.
Consultez régulièrement nos avis de décès afin de rester informé de tout changement.

Pour renseignements : téléphone : 418 845-6161, télécopieur : 418 845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca,