Ghislain Lallemand

1942 - 2022

Au CHSLD Limoilou, le 7 février 2022, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Ghislain Lallemand, époux de madame Lucille Normandeau, fils de feu Clémence Martel et de feu Charles-Auguste Lallemand. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la

Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3

le samedi 2 avril 2022 de 13h30 à 15h00 et sera suivi d’un hommage au salon. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Marco (Sylvie Pelchat) et Manon (Rodrigue Simard), Ses petits-enfants Michaël et Julie.

Ses frères et sœurs : feu Greta (Jean Gagné), feu Jocelyne (feu Lauréat Boucher), feu Gérald (Édith Barthélémy), feu Ronald (feu Denise Inkell), Jean-Guy (Marjolaine Laverdière) Ginette (Clermont Roussel), Réjean (Lucie Bérubé).

Ses beaux-frères et belles-sœurs vivants : Marthe (feu Louis côte), Jules (Claudine Dugas) et Yvon (Jeannine Arseneault), sa filleule Suzanne Boucher et son filleul Carl Normandeau, ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

Veuillez prendre note : le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite au salon, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Un sincère remerciement au personnel du Centre d’hébergement de Limoilou pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca, site Internet : www.rejeanhamel.com