Gilles Rhéaume

1948 - 2022

« C’est avec un immense chagrin que nous t’avons accompagné bien malgré nous vers ce départ, même si tu souhaitais demeurer avec nous encore quelque temps. Ce fut pour toi la fin d’immenses souffrances et pour nous, le début d’une grande solitude. Nous n’oublierons jamais ton amour si grand pour nous tous, ton courage et ta résilience face à toutes les situations de la vie, ta joie de vivre et ta bonté envers ceux qui avaient le privilège de croiser ta route. Tu as été un époux tellement bon, généreux et aidant envers ton épouse, un père, un grand-père et un ami exceptionnel. Nous t’aimons tous tellement très fort. Repose en paix et bon voyage… »

À l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 22 janvier 2022, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Gilles Rhéaume, époux de dame Suzanne Monier, fils de feu dame Emma Rhéaume et de feu monsieur Eugène Rhéaume. Autrefois de Lac-Saint-Charles, il demeurait à Saint-Émile.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3,

le dimanche 6 mars 2022 de 9h30 à 11h30 et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon.  Les cendres seront déposées au printemps au cimetière de Lac-Saint-Charles, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Veuillez prendre note : le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite au salon, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses filles : Nadine (Martin Rhéaume), Katia (Yannick Lortie); ses cinq petites-filles : Virginie (Anthony St-Hilaire), Magaly, Émy, Jessie, Raphaëlle; ses frères et sœurs : Gaston (feu Yvette Rouleau), feu Julienne (feu André Auclair), feu Céline (feu Jean-Marie Talbot), Louise (Serge Landry); ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Monier : feu Berthe (feu Roger Béchard), René (Carole Paré), Normand (Robert Bouchard), Lorette, Damien; son filleul : Daniel Rhéaume (Valérie Laflamme), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses frères Chevalier de Colomb de Lac-Saint-Charles, autres parents et ami.es.

Un sincère remerciement au personnel de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Les Diabétiques de Québec, 979, de Bourgogne, local 180, Québec (Québec) G1W 2L4, tél. : 418 656-6241, poste 2, téléc.: 418 656-6323, courriel : info@diabec.com, site Internet : www.lesdiabetiquesdequebec.com.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca