Claudette Alain Leclerc

1940 - 2022

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 24 janvier 2022, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Claudette Alain, épouse de monsieur André Leclerc. Elle était la fille de feu dame Elise Lajoie et feu monsieur Achille Alain. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.
11 384, boul. Valcartier
Loretteville (Québec) G2A 2M6,

le samedi 19 février 2022 de 14h à 16h et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect des directives de la Santé publique, un maximum de cinquante personnes sera admis au salon sans rotation. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil, sa fille : Manon (Daniel Garneau); ses petits-enfants : Camille et Philippe. Elle était la sœur de feu Marcel Alain (feu Lucette Warren), feu Roger Alain (feu Denise Roy), feu Réal Alain. Elle était la belle-sœur de Huguette (feu Eugène Cantin), feu Marie-Paule, Monique (Paul-Émile Ouellet), Pierre (Denise Leblanc), Louise (Jacques Turgeon), Marielle, Jacques (Marjolaine Pelletier), Hélène (André Mainguy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami.es.

Un sincère remerciement au personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Société canadienne du cancer (1040, av. Belvédère, Bureau 214, Québec, QC, G1S 3G3). Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Consultez régulièrement nos avis de décès afin de rester informé de tout changement.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca