Sonia Ricard Bernard

1980 - 2022

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 21 janvier 2022, à l’âge de 41 ans, est décédée dame Sonia Ricard Bernard, Sergent des Forces Armées canadiennes, épouse de monsieur Yoan Bernard, fille de dame Gaétane Gignac et de monsieur Roger Ricard Boivin. Elle demeurait à Shannon.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. pour crémation. La famille recevra les condoléances le samedi 5 février 2022,en l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette (277, rue Racine, arr. Loretteville, Québec Qc G2B 1E7)de 15h30 à 16h30 et sera suivi d’un service religieux. Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect de la Santé publique, un nombre restreint de 25 personnes (famille seulement) sera admissible lors du service religieux. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Outre son époux et ses parents, elle laisse dans le deuil, sa fille Améliane; son frère : Stéphane Ricard (Karyn Bérubé); son beau-père : Yvan Bernard (feu Ginette Poirier), les grands-mères de Yoan : Dorothée Bernard et Fréline Poirier; son beau-frère : Adam-Hugo Landry Poirier (Holly White), ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami.es.

Un sincère remerciement au personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca