Monique Savard

1947 - 2021

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 15 décembre 2021, à l’âge de 74 ans, est décédée madame Monique Savard, fille de feu dame Marie-Aimée Bouchard et de feu monsieur Marcel Savard. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présences des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.,
11384, boul. Valcartier
Loretteville Qc G2A 2M6,

le mardi 28 décembre 2021, de 13h à 14h30 et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au cimetière de Loretteville au printemps sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Elle laisse dans le deuil ses filles Sophie (Jean-François Grant) et Annie; ses petits-enfants : Sarah-Eve (Jérémie Caouette), Charlène et Alexiane; son frère Pierre (Diane Lemay), ses autres sœurs/frère; ses grandes amies Thérèse Genest, Suzanne Dion et Jacynthe Bergeron (Matthew Perich); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents, amis (es) et anciens compagnons de travail du Vêtement du livre.

Un sincère remerciement au personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie du Québec, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Société canadienne du cancer, 1040, av. Belvédère, bureau 214, Québec, QC, G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect de la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de 25 personnes sera admissible lors de la célébration de la parole. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Consultez régulièrement nos avis de décès afin de rester informé de tout changement.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Annie

Date:
2 janvier 2022

Tu me manques tellement Maman

Nom:
Sylvie Chassé et Pierre Paradis

Date:
28 décembre 2021

Toutes nos symphaties Sophie. Nos pensées sont avec vous.

Nom:
Louis-Philipee Doré

Date:
27 décembre 2021

À toutes les filles et petits-enfants de Monique ainsi qu'à ses sœurs et frères, permettez-moi, au nom de Jean-Jacques, Marie-Thérèse et Jules, de vous offrir nos sympathies les plus sincères. Étant donné sa condition physique, soit qu'il est bronchite chronique, Jean-Jacques aurait bien aimé pouvoir aller vous rencontrer afin de vous offrir en personne ses sympathies. Quant à moi, étant donné que je demeure dans la grande région de Montréal, mais surtout que j'ai été dernièrement en contact avec une personne ayant attrapé la COVID, je me dois de rester à la maison, même si j'ai été testé négatif. La prudence doit être de mise. Je n'oublierai jamais Monique, et ce, même si mes souvenirs les plus récents remontent à l'époque de la reliure. Louis-Philippe Doré

Nom:
Marie Boutet

Date:
27 décembre 2021

Mes plus sincères condoléances à la famille pour le décès de notre cousine Monique. Bon courage .

Nom:
Isabelle Ringuet

Date:
22 décembre 2021

À toi chère Sophie et à toute la famille, mes pensées les plus sincères vous accompagnent.

Nom:
Lise DuSablon Ritchie

Date:
21 décembre 2021

Bob et moi offrons nos plus sincères condoléances à toute sa famille. Nous avons de bons souvenirs de Monique et de ses 2 belles filles.