Jean-Louis Gagnon

1957 - 2021

À Wendake , le 3 novembre 2021, à l’âge de 64 ans, est décédé accidentellement monsieur Jean-Louis Gagnon, époux de Sylvie Beaulieu, fils de feu dame Lucille Dubois et de feu monsieur Fernand Gagnon. Il demeurait à Wendake. QC

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.,
6161 rue du Pomerol
Québec QC G3E 1X3

Le samedi 20 novembre 2021, de 13h30 à 15h et sera suivi d’un hommage par la famille au salon. À la demande de la famille svp ne pas porter de parfum pour votre visite au salon car un membre de la famille présente des allergies sévères aux parfums. Merci de votre collaboration.

Il laisse dans le deuil, outre sa tendre épouse, ses sœurs : feu Michelle et Manon (Gaétan Chouinard); ses beaux-parents Lucille Sioui et Gérard Beaulieu; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaulieu : Jean-Pierre (Marie-Josée), Guy (Claire), Diane (Daniel), feu Line, Hugues (Mélissa); ses neveux et nièces, oncles et tantes, ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec. Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de personnes seront admis pour la célébration. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Micheline Brosseau

Date:
23 novembre 2021

Mes sinceres condoléances, en mon nom et a celui de toute ma famille a toi Sylvie, ainsi que tous les gens touchés par le déces de ton époux. Nos pensées vous accompagnent.

Nom:
Louis Deschenes

Date:
22 novembre 2021

Chère Sylvie,je viens d'apprendre avec tristesse,le départ de Jean-Louis.Je t'offre toutes mes pensées et mon soutien dans ce départ subi. Tout ceux qui ont connu Jean-Louis savent qu'il avait un grand coeur et qu'il aimait aider. Je demeure disponible pour toi si tu veux parler ou texter.( 418-522-8841) Je suis avec toi. Louis

Nom:
Line Larochelle et Marc Gendron

Date:
20 novembre 2021

Chere Sylvie, Manon et familles, nous regrettons tellement de ne pas avoir pu être parmi vous aujourd'hui pour la célébration pour mon cher cousin Jean-Louis. Nous tenons a vous dire que nous pensions de tout coeur a vous tous et encore une fois nos plus sincères sympathies. Jean-Louis a été pour moi mon plus cher petit cousin d'enfance, on faisait les cent coups ensemble tous les trois avec Michelle. Marc a eu la chance de connaitre Jean-Louis et lui aussi en garde de très bons souvenirs. Ces souvenirs-la ca ne s'effaceront jamais et je chéris ces moments-là. Toutes nos bonnes pensées sont avec vous tous. Line et Marc

Nom:
Daniel Poirier

Date:
20 novembre 2021

Toute mes condoléances Manon et à la famille. On ne peut être présent mais on pense à toi. Daniel

Nom:
Yvette Gagnon Poirier

Date:
20 novembre 2021

Bonjour Manon, Je tiens à te souhaiter toutes mes sympathies. J’aimais vraiment voulue assister à la cérémonie mais le trajet est trop long pour moi. J’espère qu’on aura la chance de se voir prochainement. Bon courage! Tante Yvette.

Nom:
Sylvain Lévesque, député de Chauveau et whip adjoint du gouvernement

Date:
19 novembre 2021

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de M. Jean-Louis Gagnon. Je tiens à vous témoigner, à vous ainsi qu’à votre famille, mon respect le plus sincère. Puisse ce moment douloureux, être un instant de recueillement avec ceux qui vous entourent afin de se rappeler chacun des bons moments que vous avez partagés avec M. Gagnon. Recevez mes plus sincères condoléances. Respectueusement, Votre député Sylvain Lévesque

Nom:
Félix-André Auclair

Date:
18 novembre 2021

Mes sympathies a toute la famille

Nom:
Jean-francois Dufour

Date:
17 novembre 2021

Toutes mes sympathies a la famille, Je suis tour coeur avec vous a travers cette épreuve de la vie.

Nom:
Cynthia Auclair (ainsi que Diane Beaulieu, Daniel Auclair et Jean-Paul Auclair

Date:
16 novembre 2021

????Oncle Jean-Louis, encore un autre membre de la famille qui nous a quitté. Mes sympathies à ma tante Sylvie qui est avec lui du plus loins que je me rappel. Toujours souriant et taquin avec tout le monde ce qui faisait de lui quelqu’un d’agréable à côtoyer. D’ailleurs j’ai eu la chance de le voir un peu plus dans les dernières années heureusement. Mes parents perdent oui quelqu’un de la famille mais aussi un ami avec qui ils aimaient passer de beaux moments accompagnés de ma tante Sylvie. Merci encore pour ton aide, le ciel te remerciera! xXx Mes condoléances aussi à tout le reste de la famille!????

Nom:
Claudette Dubois et Marc

Date:
14 novembre 2021

Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles. Continuez à prendre soin de vous car la vie continue. Bon courage.

Nom:
Francine morin

Date:
14 novembre 2021

Sympathies à Manon et Gaëtan, ainsi qu'aux familles

Nom:
Camille Ginette Boudreau

Date:
14 novembre 2021

Nos sincères condoléances Mme Beaulieu . Spécialement à Manon et Gaetan, ainsi qu,aux deux familles .