Jean-Louis Gagnon

1957 - 2021

À Wendake , le 3 novembre 2021, à l’âge de 64 ans, est décédé accidentellement monsieur Jean-Louis Gagnon, époux de Sylvie Beaulieu, fils de feu dame Lucille Dubois et de feu monsieur Fernand Gagnon. Il demeurait à Wendake. QC

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.,
6161 rue du Pomerol
Québec QC G3E 1X3

Le samedi 20 novembre 2021, de 13h30 à 15h et sera suivi d’un hommage par la famille au salon. À la demande de la famille svp ne pas porter de parfum pour votre visite au salon car un membre de la famille présente des allergies sévères aux parfums. Merci de votre collaboration.

Il laisse dans le deuil, outre sa tendre épouse, ses sœurs : feu Michelle et Manon (Gaétan Chouinard); ses beaux-parents Lucille Sioui et Gérard Beaulieu; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaulieu : Jean-Pierre (Marie-Josée), Guy (Claire), Diane (Daniel), feu Line, Hugues (Mélissa); ses neveux et nièces, oncles et tantes, ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec. Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de personnes seront admis pour la célébration. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca