Marcelle Gadoury Lafond

1940 - 2021

À Québec, le 6 novembre 2021, à l’âge de 81 ans, est décédé madame Marcelle Gadoury, épouse de feu monsieur Bruno Lafond, fille de feu dame Annette Lessard et de feu monsieur Marcel Gadoury. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.,
6161 rue du Pomerol
Québec Qc G3E 1X3

Le dimanche 21 novembre 2021, de 10h à 11h et sera suivi d’un hommage privé en famille. Les cendres seront déposées à une date ultérieure, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de personnes seront admis pour la célébration. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants Simon (Manon Gagné) et Édith; ses petits-enfants : Virginie, Sabrina et Alexandre; ses frères et sœurs : Pierrette (feu Roger Cloutier), feu René (Hélène Potvin), Denise (Réal Tremblay), Nicole (Jean-Marie Lamarre) et Robert (Louisette Audet); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lafond, André Lafond (Julie Gagné), Benoit Lafond, Catherine Lafond (Gilbert Rhéaume), feu Ginette Lafond (Yves Talbot), Lucette Lafond (Gilles Cassista) et feu Line Lafond; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Un sincère remerciement au personnel du CLSC de la Jacques-Cartier pour leur dévouement et leur bon soin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Société canadienne du cancer et la fondation des Maladies du cœur du Québec

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca