Nathalie Hamel

1970 - 2021

À l’hôpital du St-Sacrement, le 21 octobre 2021, à l’âge de 51 ans, est décédée madame Nathalie Hamel, épouse de monsieur Jonathan Mongrain, fille de dame Madeleine Bouchard et de monsieur Michel Hamel. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.,
11384, boul. Valcartier
Loretteville Qc G2A 2M6,

le dimanche 21 novembre 2021, de 9h à 11h30 et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées à une date ultérieure sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de personnes seront admis pour la célébration. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil, outre son tendre époux, ses fils Simon et Mathieu (Laurie Auclair); son frère Martin (Nancy Des Ruisseaux); ses beaux-parents Manon Toutant (Pierre Morin), ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, collègues et ami(e)s.

Un sincère remerciement aux personnels en oncologie et l’urgence de l’hôpital St-Sacrement pour leurs bons soins, leurs dévouements, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU de Québec. Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca