Louis-Georges Cauchon

1953 - 2021

À l’hôpital St-François-d ’Assise, le 25 octobre 2021, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Louis-Georges Cauchon, fils de feu dame Jacqueline Harvey et de feu monsieur Olivier Cauchon. Il demeurait à Québec.

La famille se réunira en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.,
6161 rue du Pomerol
Québec Qc G3E 1X3

le 14 novembre 2021, de 10h à 12h et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Un nombre restreint de personnes seront admis pour la célébration. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Il laisse dans le deuil ses enfants Katy (Leno Menjivar), Christian; ses petits-enfants Ricardo, Christopher, Bryan, Jorge, Alexia; son arrière-petit-fils Adriel; ses frères et sœurs Jacques (Lucie Carrier), Normand, feu Brigitte, Charleine (Normand Renaud), Carole, feu Gérard (Marjolaine Beaulieu), feu Martine, Rémy (Sylvie Laganière), feu Odette, Lina (Léopold Drouin), Raymond (Lucie Sanfaçon), Nicole (Ronald Noreau), Louise (Christian Gignac); ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel du 5e et 8e étage de l’hôpital St-François-d ’Assise pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada. Des formulaires seront disponibles lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca