Après une lutte de 2 ans contre un cancer, monsieur Gaétan Bégin est décédé le 11 octobre 2021, à l’âge de 66 ans, à l’unité des soins palliatifs de l’IUSMQ. Il était le fils de feu Maria Bissonnette et de feu Noël Bégin. Il demeurait à Québec, secteur Saint-Émile.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la

Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Québec (Saint-Émile), QC, G3E 1X3

samedi le 06 novembre 2021 de 14h00 à 16h00. Une liturgie de la parole suivra sur place.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie il n’y aura pas de réception par la suite. Afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la COVID-19, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire lors de la visite.

Gaétan laisse dans le deuil sa soeur Lise, son frère André, son beau-frère Serge Langlois, son neveu Sylvain Langlois (Lorraine Beauchemin), ses nièces : Nathalie Langlois (Julien Cabanac), Isabelle Langlois (Lucy Boily), et leurs enfants Thomas, Loïc, Émanuel, Éliott.

Il laisse également dans le deuil ses tantes de la famille Bissonnette Louise et Agathe, et de la famille Bégin Marthe et Monique, ses cousines et cousins, plusieurs ami(e)s et de très bons voisins devenus des amis. Homme de paix et de peu de mots, il vit maintenant dans nos mémoires.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHU de Québec et particulièrement celui de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec de même que le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca. Site internet :www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie