James Dennie

1931 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous informons du décès de monsieur James Dennie, survenu à Québec le 29 août 2021. Il était âgé de 89ans. Il était l’époux de feu dame Jeannine Gosselin et demeurait à Loretteville.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres à la
Résidence funéraire Réjean Hamel & Filles inc.
11384, boul. Valcartier
Loretteville Québec G2A 2M6,

le samedi 16 octobre de 13h00 à 14h45.

Une célébration de la parole suivra dans le respect des mesures entourant la prévention de la COVID, 50 personnes pourront y assister. Un dernier adieu aura lieu au cimetière de Loretteville immédiatement après la cérémonie.

Considérant les circonstances actuelles reliées à la pandémie et en respect à la Santé publique, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Il laisse dans le deuil, sa fille Maureen, sa belle-fille : Louise Bégin (feu Dave Dennie) et ses deux petites filles Alexandra et Stéphanie ; sa sœur Rita Dennie (feu Martial Thivierge), son frère Paul Dennie (Françoise Doyon), sa belle-sœur : Suzanne Leblanc (feu Arthur Dennie), leurs enfants et petits-enfants, ainsi que les membres des familles de ses frères et sœurs précédemment décédés. Ses belles-sœurs : Georgette Gosselin (feu Adrien Fortin) et Lise Gosselin (Roland Alain), leurs enfants et petits-enfants, ainsi que ses neveux et nièces issus des membres décédés de sa belle-famille. Ses amis intimes, dont ceux de la famille de feu Jacqueline Doré-Parent et des compagnons rencontrés tout au long de sa vie.

La famille remercie le personnel du CHC des Montagnes pour la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Autisme Québec, 1055, boul. des Chutes, Québec Qc G1E 2E9, tél. : 418 624-7432, site Internet : autismequebec.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Frances Dennie

Date:
16 octobre 2021

Je garde un excellent souvenir d'oncle Jimmy et je t'offre mes sincères condoléances Maureen. ta cousine Frances

Nom:
Gilles Gigu?re

Date:
13 octobre 2021

Mes sympathies à toute la famille et à tous les proches.

Nom:
Louise Giguère

Date:
12 octobre 2021

Chère Maureen, C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de l’oncle Jimmy. C’est toujours difficile de perdre un parent. Maman parlait toujours avec affection de son petit frère. Veuille accepter mes sincères condoléances. Louise

Nom:
Claudejeffrey

Date:
8 octobre 2021

Mes sympathies à la famille et autres concernés

Nom:
Susan Dennie

Date:
8 octobre 2021

Mes plus sincères sympathies à toi Maureen et à toute ta famille. Ta cousine Susan

Nom:
John Dennie

Date:
7 octobre 2021

Plus jeune, je n'ai pas eu la chance de rencontrer mon oncle Jimmy aussi souvent que je l'aurais voulu. Par contre, quand je le rencontrais il était toujours heureux de me rencontrer et c'était réciproque. Il s'informait de mes études, des sports que je pratiquais, de mes emplois étudiants, etc... Beaucoup de personnes nous posent ce genre de question lors de réunions familiales. Mais, ce qui rendait mon oncle Jimmy si spécial, c'est que nos réponses l'intéressaient vraiment. Il ne posait pas ces questions pour être poli. Cette attention, que peu d'adultes possédaient, fait en sorte que je l'ai toujours grandement apprécié. Mes condoléances Maureen ainsi que le reste de la famille. John Dennie