Jean-Marc D'Anjou

1941 - 2021

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 12 août 2021, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Jean-Marc D’Anjou, époux de dame Claudine Bujold, fils de feu dame Lucienne Bédard et de feu monsieur Jean-Paul D’Anjou. Il demeurait à Ste-Brigitte de Laval.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3

le mercredi 1er septembre 2021 de 12h (midi) à 13h, et sera suivi d’une liturgie au salon. Ensuite, les cendres seront déposées au cimetière, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Veuillez prendre note : le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite au salon, ainsi qu’un nombre maximum de 50 personnes en rotation, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Il laisse dans le deuil, outre sa tendre épouse, ses enfants : Roberto (Annie Gravel), Nathalie (Cathia Ouellet), Martin (Dominique Ouimet), Dominique (Nadia Drapeau); ses petits-enfants : Daphney, Dereck, Shanny, Megan, Nicolas, Carrie-Ann, Nathan; son neveu : Denis Isabelle (Chantale Dombrowski) ainsi que plusieurs frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’Enfant-Jésus au 4e étages pour leur dévouement et leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’hôpital de l’Enfant-Jésus. Des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920,
courriel : salonfuneraire@videotron.ca