Micheline Gagné Lesage

1943 - 2021

 

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 13 juillet 2021à l’âge de 78ans, est décédée madame Micheline Gagné Lesage, épouse de monsieur Lucien Lesage, fille de feu Jeanne D’Arc Leblanc et de feu Léopold Gagné. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée, elle a été confié à la

Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour une crémation

Elle laisse dans le deuil outre l’Amour de sa vie Lucien; sa grande fille Josée Lesage & son petit-fils adoré William Paradis, ainsi que plusieurs membres de la famille, autant au Québec qu’en France et de nombreux ami(e)s et voisin(e)s.

Vos témoignages d’amour peuvent se traduire par un don à l’institut de cardiologie de l’hôpital Laval à Ste-Foy, qui nous ont offert de belles années avec maman, ainsi que l’aile des soins palliatifs de l’hôpital l’Enfant-Jésus, qui a pris soin d’elle jusqu’à son dernier souffle.

La Famille remercie tous les intervenants médicaux qui ont contribué, depuis quelques années, à rendre la vie de Micheline meilleure.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920

Courriel : salonfuneraire@bellnet.caSite internet : www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie



Nom:
Viola B. Larouche

Date:
29 juillet 2021

Ancienne AFEAS de Baie Comeau offre ses sympathies à la famille. Micheline a été une membre très active au sein de la Région et du cercle. Souvenons nous de toutes ses bonnes actions et ses qualités Viola Belley autrefois afeas St-Georges.

Nom:
Gaétan Leblanc

Date:
21 juillet 2021

Mes sympathies à la famille, elle est partie trouver d’autre qu’elle aimaient

Nom:
Danielle et Michel

Date:
18 juillet 2021

Je viens d’apprendre le décès de mon amie Micheline. Je garde un bon souvenir de ma voisine avec laquelle j’ai partagé de bons moments. Mes sincères condoléances à Luc, Josée et William. Bon courage

Nom:
Marie-Claude Bergeron

Date:
18 juillet 2021

Toute mes condoléances à la famille. Mes pensées sont avec vous.

Nom:
Monique Turbide

Date:
18 juillet 2021

Je viens d’apprendre la triste nouvelle du décès de mon amie Micheline. Cela m’attriste tellement. Micheline était une femme remarquable au grand cœur. Elle était passionnée. J’en garderai un excellent souvenir. Je présente toutes mes sympathies à la famille. Bon courage. Monique Turbide et Marcel Doucet