Jacques Renaud

1952 - 2021

CHLSD du Fargy à Beauport, le 23 avril 2021, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Jacques Renaud, fils de feu dame Gemma Paradis et de feu monsieur Robert Renaud. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel pour crémation.

Étant donné les circonstances actuelles (Covid-19), les célébrations funéraires sont reportées à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil ses sœurs, Monique (feu Réjean Gaulin), Diane (René Côté) ainsi que son frère Jean (Martine Thiennot).Il était le frère de feu Raymond Renaud (Monique Girard). IL laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, tantes, oncles, cousins, cousines et amis.

Nous tenons à remercier le personnel du CHSLD du Fargy ainsi que les intervenants de la Résidence Myriade pour tous les bons soins prodigués au cours des dernières années.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920 Courriel : salonfuneraire@videotron.ca site internet www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie



Nom:
Monique Girard et Joannie G Renaud

Date:
17 mai 2021

A Lise, Monique, Diane, Jean, nous tenions à vous offrir tous nos voeux de sympathie pour le départ de Jacques qui a été toujours bienveillant avec nous deux. Nous savons qu'il était un être différent et comprenons votre peine. Soyez assurés que d'où qu'il soit maintenant, il est avec son frère et vos parents en sécurité. Nous pensons à vous tous et bon courage pour la suite.

Nom:
Nicole Plante

Date:
13 mai 2021

À Monique Renaud et famile. C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton frère Jacques. Je t’offre ainsi qu’à Diane et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances dans les circonstances. Je suis de tout coeur avec vous.