Louise Vaillancourt

1948 - 2020

À l’Hôpital Chauveau, le 11 novembre 2020, à l’âge de 72 ans, est décédée dame Louise Vaillancourt, fille de feu Irène Landry et de feu Maurice Vaillancourt. Elle demeurait à Québec et était originaire de Rivière-du-Loup.

Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation

La famille vous accueillera le samedi 5 décembre 2020 de 10h à 12h au

Funérarium Marc-André Rioux Ltée
169, Lafontaine, Rivière-du-Loup.

Veuillez prendre note : le port du masque est obligatoire et les mesures de distanciations sont de mise pour votre visite au salon, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil, ses filles : Nathalie Dubé (Jean Ouellet),Julie Dubé (Stéphane Dally), Marie-Hélène Dubé (Serge Audet), ses petits-enfants : Marie-Pier, Alexia, Marianne, Gabriel, Marjorie, Xavier, Annabelle. Ses frères et sœurs : feu Richard, Charles, Francine, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Un remerciement spécial au personnel des soins palliatifs de l’hôpital Chauveau de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer, 1040 avenue Belvédère bureau 214, Québec (QC) G1S 3G3

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca site internet :www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie



Nom:
Valerie Leclerc

Date:
29 novembre 2020

Chère Marie-Hélène, reçois, ainsi que les membres de ta famille, mes très sincères condoléances. Mes pensées sont avec toi, je t'offre un câlin réconfortant tout comme celui que tu m'as offert à l'Hôtel-Dieu le 23 juillet lorsque j'ai vécu la même perte. Je t'envoie une bonne dose de courage pour la suite, un jour à la fois et en équipe! Prenez soin de vous. Bisous

Nom:
Audrey Cloutier et Martin Bélanger

Date:
21 novembre 2020

Chère Marie-Hélène, nos sincères condoléances à toi et à tes proches.

Nom:
Dave cornell

Date:
20 novembre 2020

Mes sincères sympathies Marie