Denis Turgeon

1949 - 2020

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 10 novembre 2020, à l’âge de 71 ans et 3 mois, est décédé monsieur Denis Turgeon, fils de feu Adélard Turgeon et de feu Adrienne Montminy de Buckland. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3,

le dimanche 29 novembre 2020 de 13h à 14h30 et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au cimetière Notre-Dame- Auxiliatrice de Buckland.

Veuillez prendre note : le port du masque et le respect des consignes de distanciation est obligatoire pour votre visite au salon, afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Il laisse dans le deuil, ses frères et ses sœurs : Huguette (Daniel Bélanger), feu Ghislaine, feu Réal, Gaétane (Jean-Claude Hébert), Liliiane (Jean Lemieux) et Lorraine (Denis Vallée) qui l’a assisté durant ses derniers moments. Il laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces : Nancy, Chantal, Valérie, Isabelle, Nathalie, Steve et Mélissa, ainsi que plusieurs petits-neveux et petites-nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un gros merci aux employés du 5ième et surtout du 6ième étage de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, qui travaillent dans des conditions très difficiles. Un merci particulier au personnel de la Résidence Le Cavelier, Karine, Martine, Nancy, Nick et les autres, mais tout spécialement à Caroline.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725, chemin Sainte-Foy, Québec (Québec) G1V 4G5, tél : 418 656-4999, téléc : 418 656-4678, courriel : Info@fondation-iucpq.org, site Internet : http://iucpq.qc.ca.

« Mon beau Denis, c’est avec beaucoup de peine que nous te voyons partir, trop tôt. Nous penserons à toi à chaque jour et nos souvenirs ne pourront jamais s’effacer. »

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Bernard

Date:
21 novembre 2020

Mes plus sincères sympathies a la famille surtout a ma collègue de travail Gaétane

Nom:
Noémie Paquet-Letellier

Date:
14 novembre 2020

Je souhaite mes sympathies à toute la famille. J'ai connu Denis à la résidence Le Cavalier et je l'ai tout de suite apprécier. Il était toujours joyeux et serviable. Repose en paix mon beau Denis ??.