Cécilien Corneau

1949 - 2020

Au Centre d’hébergement St-Augustin de Beauport, le 5 novembre 2020, est décédé monsieur Cécilien Corneau, fils adoptif de feu Thomas-Louis Corneau et feu Marie-Laurette Desgagné. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, ses frères et soeurs: Jeannine (feu Gérard Tremblay), Claire (feu Normand Laprise), Roger (Rita Lapointe), feu Reine (feu Elver Lassen), Miville (Hélène Lapointe), Lyson, Jean-Marc (Lise Bonenfant). Il laisse également dans le deuil, ses cousins, cousines ainsi que ses neveux et nièces.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation. Étant donné les circonstances actuelles (Covid-19), les célébrations funéraires sont reportées à une date ultérieure.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Jeannine Corneau

Date:
22 novembre 2020

Mon cher frère , je te souhaite le bonheur sans fin dans la Jérusalem céleste auprès de nos parents qui t’ont recueilli et aimé ! Tu resteras toujours dans mon coeur et je me souviendrai toujours du petit garçon de cinq ans venu se placer entre nous-deux lors de mon mariage ,pendant la messe. C?cilien, tu as été une Parole de Dieu pour nous dans la famille! Sois heureux éternellement mon frère et filleul!

Nom:
Fernand Villeneuve

Date:
14 novembre 2020

Ce fils adoptif que nous avons côtoyé de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, nous l'avons apprécié à sa juste valeur , comme un vrai cousin. Salut Cécilien!

Nom:
Line Desgagné

Date:
14 novembre 2020

Mes plus sincères condoléances à M. Mme. Roger Corneau ainsi qu’à toute la famille. Il sera sûrement plus heureux dans cette nouvelle vie. Mes parents ( M. Mme.Jérémie Desgagné vous font parvenir une pensée pour le décès du frère de M. Corneau

Nom:
Mario giroux

Date:
13 novembre 2020

Merci pour ton aide dans le passé . J’avais besoin de quelqu’un pour comprendre ce que je vivais. Un très gros merci au grand homme que tu étais. Mes sympathies à toute la famille Corneau .