Maxime Beaubien

1978 - 2020

À Stoneham, le 17 avril 2020, à l’âge de 41 ans, est décédé monsieur Maxime Beaubien, fils de madame Suzanne Paquin et de monsieur Claude Beaubien. Il demeurait à Stoneham. QC.

Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation. L’inhumation aura lieu en toute intimité au cimetière St-Louis de Trois-Rivières.

Il laisse dans le deuil outre ses parents, son frère : Pierre-Luc (Marie-Laurence Leprohon); ses nièces : Aurélie, Victoria et Béatrice; sa filleule Maïka Guimond, son oncle : Yves Paquin (Monique Provencher); sa tante : Élaine Beaubien (Antoine Giovannetti), ainsi que ses cousins, cousines et amis.

Un sincère remerciement au personnel du CLSC la Source Nord, pour leurs dévouements, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3, tél. 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca Site internet : www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie



Nom:
Diane Crete et André Corbeil

Date:
30 avril 2020

Bonjour Suzanne et Claude, Nous avons appris dernièrement le décès de votre fils Maxime. André et moi pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles et nous vous offrons très sincèrement nos condoléances.

Nom:
Josée infirmiere touchée

Date:
29 avril 2020

Toutes mes sympathies à la famille et proche. Sa chambre remplie de belles photos de beaux événements merveilleux de sa vie. Je retiens de lui un grand voyageur et un combattant. Lors de mes soins j'ai été extrêmement touchée de le rencontrer. Si jeune, toujours trop jeune pour quitter cette terre.

Nom:
Lucille Dupuis et André Duhaime

Date:
25 avril 2020

Suzanne et Claude nos plus sincères condoléances pour votre fils! C’est avec une grande peine que j’ai appris la nouvelle! Suzanne je suis là en tout temps!????

Nom:
Dianne Thibault Rocheleau

Date:
25 avril 2020

Chère Suzanne, À toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.

Nom:
Jean-Pierre Auger

Date:
24 avril 2020

Cher Claude, bien triste nouvelle, je n'avais vu Maxime qu'en bas âge et en ta compagnie, enfants dont tu étais bien fier, avec raison, je n'ose imaginer la perte qu'il représente. Reçois mes plus sincères condoléances qui s'adresse aussi, bien sur, à toute la famille. Que le souvenir des plus beaux jours en sa compagnie vous accompagne. Au plaisir de se revoir, JP.

Nom:
Mélanie Drainville

Date:
24 avril 2020

Mes plus sincères sympathies, Suzanne, Claude et Pierre-Luc. Mes pensées vous accompagnent dans cette période difficile... Il faut se rappeler les beaux moments et les chérir. De tout cœur avec vous Mélanie

Nom:
Christian Lefebvre

Date:
23 avril 2020

Mes plus sincères condoléances à Claude, Suzanne, Pierre-Luc, Marie-Laurence et les filles. J'ai de très beaux souvenirs de Max depuis le secondaire 3 et je me rappellerai toujours de nos nombreux voyages ensemble. Il va me manquer beaucoup. Je vous souhaite tout le courage requis pour passer à travers cette épreuve.

Nom:
Ludovic Rondeau

Date:
23 avril 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis.

Nom:
Aline Auger

Date:
23 avril 2020

Maxime était un collègue de travail très apprécié de tous par son sourire et sa bonne humeur. Toutes mes condoléances à la famille, Aline xx

Nom:
Aurélie Jean

Date:
23 avril 2020

Mes plus sincères sympathies à la famille de mon ami Max. Nous nous sommes connus au Ultimate Frisbee il y a environ 10 ans et sommes toujours restés amis depuis. Il m'a fait découvrir le surf, m'a amenée en faire à 3 reprises dans le Maine et nous sommes aussi allés à New-York ensemble dans le temps des fêtes il y a quelques années. Je garde seulement de bons souvenirs de lui, Son départ me fait énormément de peine, il était un bon ami et m'a apporté beaucoup. Je vous souhaite de trouver tout le courage nécessaire pour traverser cette dure épreuve. J'ai fait un don à la Société Canadienne du cancer en sa mémoire. Aurélie

Nom:
Alexandre Dubois

Date:
22 avril 2020

Mes sympathies Suzanne, Claude et Pierre-Luc.