Avis de décès » Maxime Beaubien

Maxime Beaubien

1978 - 2020

Share your Memorial with Family & Friends

À Stoneham, le 17 avril 2020, à l’âge de 41 ans, est décédé monsieur Maxime Beaubien, fils de madame Suzanne Paquin et de monsieur Claude Beaubien. Il demeurait à Stoneham. QC.

Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation. L’inhumation aura lieu en toute intimité au cimetière St-Louis de Trois-Rivières.

Il laisse dans le deuil outre ses parents, son frère : Pierre-Luc (Marie-Laurence Leprohon); ses nièces : Aurélie, Victoria et Béatrice; sa filleule Maïka Guimond, son oncle : Yves Paquin (Monique Provencher); sa tante : Élaine Beaubien (Antoine Giovannetti), ainsi que ses cousins, cousines et amis.

Un sincère remerciement au personnel du CLSC la Source Nord, pour leurs dévouements, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3, tél. 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca Site internet : www.rejeanhamel.com

Guestbook

Celebrate Maxime's life with a short message, photo or video!

Bonjour Suzanne et Claude, Nous avons appris dernièrement le décès de votre fils Maxime. André et moi pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles et nous vous offrons très sincèrement nos condoléances.

Ecrit par Diane Crete et André Corbeil le 2020-04-30

Toutes mes sympathies à la famille et proche. Sa chambre remplie de belles photos de beaux événements merveilleux de sa vie. Je retiens de lui un grand voyageur et un combattant. Lors de mes soins j'ai été extrêmement touchée de le rencontrer. Si jeune, toujours trop jeune pour quitter cette terre.

Ecrit par Josée infirmiere touchée le 2020-04-29

Suzanne et Claude nos plus sincères condoléances pour votre fils! C’est avec une grande peine que j’ai appris la nouvelle! Suzanne je suis là en tout temps!????

Ecrit par Lucille Dupuis et André Duhaime le 2020-04-25

Chère Suzanne, À toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.

Ecrit par Dianne Thibault Rocheleau le 2020-04-25

Cher Claude, bien triste nouvelle, je n'avais vu Maxime qu'en bas âge et en ta compagnie, enfants dont tu étais bien fier, avec raison, je n'ose imaginer la perte qu'il représente. Reçois mes plus sincères condoléances qui s'adresse aussi, bien sur, à toute la famille. Que le souvenir des plus beaux jours en sa compagnie vous accompagne. Au plaisir de se revoir, JP.

Ecrit par Jean-Pierre Auger le 2020-04-24

Mes plus sincères sympathies, Suzanne, Claude et Pierre-Luc. Mes pensées vous accompagnent dans cette période difficile... Il faut se rappeler les beaux moments et les chérir. De tout cœur avec vous Mélanie

Ecrit par Mélanie Drainville le 2020-04-24

Mes plus sincères condoléances à Claude, Suzanne, Pierre-Luc, Marie-Laurence et les filles. J'ai de très beaux souvenirs de Max depuis le secondaire 3 et je me rappellerai toujours de nos nombreux voyages ensemble. Il va me manquer beaucoup. Je vous souhaite tout le courage requis pour passer à travers cette épreuve.

Ecrit par Christian Lefebvre le 2020-04-23

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis.

Ecrit par Ludovic Rondeau le 2020-04-23

Maxime était un collègue de travail très apprécié de tous par son sourire et sa bonne humeur. Toutes mes condoléances à la famille, Aline xx

Ecrit par Aline Auger le 2020-04-23

Mes plus sincères sympathies à la famille de mon ami Max. Nous nous sommes connus au Ultimate Frisbee il y a environ 10 ans et sommes toujours restés amis depuis. Il m'a fait découvrir le surf, m'a amenée en faire à 3 reprises dans le Maine et nous sommes aussi allés à New-York ensemble dans le temps des fêtes il y a quelques années. Je garde seulement de bons souvenirs de lui, Son départ me fait énormément de peine, il était un bon ami et m'a apporté beaucoup. Je vous souhaite de trouver tout le courage nécessaire pour traverser cette dure épreuve. J'ai fait un don à la Société Canadienne du cancer en sa mémoire. Aurélie

Ecrit par Aurélie Jean le 2020-04-23

Mes sympathies Suzanne, Claude et Pierre-Luc.

Ecrit par Alexandre Dubois le 2020-04-22