André Poirier

1939 - 2020

covid-19_bandeau_avis_de_dcs_04

Le 10 mars dernier, à l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, à l’âge de 81 ans, entouré de l’amour de sa famille, est décédé doucement monsieur André Poirier, époux de dame Nicole Brassard, fils de feu monsieur Dorès Poirier et de feu dame Lucienne Roy. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances et une célébration de la Parole sera célébrée à une date ultérieure, vu les circonstances actuelles.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Nicole, ses enfants: Martin (Hélène Tremblay), Sylvain (Francine Grégoire) et sa fille Nathalie (Claude Montgrain); ses petites-filles : Alexandra et Roxane; ses frères et soeurs: Suzanne (Pauline Lemieux), Marcel, Renée (Gilles Martin), Lucie (Gianni Benati), feu Gilles et Yves( Diane Galarneau); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Brassard : feu Henriette (feu Robert Bouchard), Antonine (feu Jean-Charles Mc Nicoll), feu Louisette (feu Roger Moreau), feu Monique (feu Vincent Vaillancourt), feu Rémi (Line Privé), feu André (Ghyslaine Bélanger), Claudette (feu Raymond Robert), feu Roberte (Claude Fleury), Hélène (feu Gilles Drouin), feu Claire (Yves Poirier), ainsi que ses oncles, tantes, de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et amis.

Un sincère remerciement au personnel de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.

Des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920
Courriel : salonfuneraire@videotron.ca site internet :www.rejeanhamel.com

Laisser un message de sympathie



Nom:
Yves Coutu fils de Yvette Roy et de feu Rosaire Coutu

Date:
25 mars 2020

Je suis certain que mes sœurs Maryse et Caroline, mon frère Stéphane et ma mère Yvette sont avec moi et de tout cœur à vous offrir nos plus sincères condoléances. Nicole, Suzanne, Renée, Lucie, Marcel, Yves, les enfants, les conjoints, les petits enfants, les cousins, les amis ; Nos pensées sont avec vous, du fond du cœur, j’ajouterai une bonne petite prière de la part de maman qui ne s’en souvient plus déjà mais qui vaut son pesant d’or et d’amour, croyez nous! Prenez soins de vous!

Nom:
Martine Robert

Date:
24 mars 2020

En ce temps incertain, nous sommes de tout coeur avec vous pour ce moment de tristesse qui vous touchent de perdre un être cher. Nos meilleurs sympathies à toute votre famille. De la de toute ma famille.

Nom:
Guy Morissette

Date:
23 mars 2020

À toi Nicole, et toute ta famille, je t'offre mes plus sincères sympathies. Je garde de bons souvenirs de mes rencontres avec André.

Nom:
Yolande Goyer et Paul Fournier/ amis de Suzanne

Date:
22 mars 2020

Nous vous offrons nos plus profondes sympathies à la suite du décès d’André, un père, un grand-père,un frère, un époux qu’on ne pourra plus côtoyer. Nous souhaitons qu’il demeure en vous par son énergie et sa lumière et qu’il vous soutienne dans l’avenir.

Nom:
Anne Caroline Couru

Date:
22 mars 2020

Mes plus sincères condoléances a toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Nom:
Pauline Martin et Hélène Martin

Date:
21 mars 2020

C'est avec peine au coeur que j'apprends le décès d'André. La perte d'un être cher nous dirige vers un futur qui nous semble inconcevable. Toutefois, avec l'amour de nos proches, un jour, dans quelque temps, plus ou moins long, nous apprenons à vivre différemment avec les beaux souvenirs emmagasinés au plus profond de nous. Ma soeur Hélène se joint à moi pour vous offrir notre sincère sympathie.

Nom:
Christine Bouchard, Éric et Alexis Harvey

Date:
21 mars 2020

Mes plus sincères sympathies à tante Nicole et à mes cousins Martin, Sylvain et Nathalie ainsi qu’à vos familles. Je vous souhaite bon courage en cette période difficile. Prenez soin de vous.

Nom:
Helene Brassard et filles

Date:
21 mars 2020

Nicole et faimille, Sinceres condoléances a vous tous....??