Carlos Vargas Daetz

1962 - 2019

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 30 décembre 2019, à l’âge de 57 ans, est décédé monsieur Carlos Vargas Daetz, époux de dame Nadejda Tokarev, fils de dame Alicia De Vargas et de feu Carlos Vargas. Il demeurait à Québec et il était originaire du Guatemala.

Il laisse dans le deuil, outre sa mère et son épouse, ses enfants Andres Vargas Marroquin, Maria Fernanda Vargas Marroquin (Sébastien Carignan-Côté), Maria José Vargas Marroquin; la mère de ses enfants : Ana Béatriz Marroquin; ses petits-enfants : Alexia Côté et Florence Côté; ses frères et sœurs : Sergio (Lucrécia Lopez), Dulcé, Manola; les enfants de Nadejda : Valentin et Daniel et sa petite-fille Athéna; sa belle-sœur de la famille Tokarev, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ses collègues de travail du Home Sens Ancienne-Lorette et des restaurants Ben et Florentine, de nombreux ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel du 8e et 4e étage de L’Hôtel-Dieu de Québec, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3, tél. 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc.

Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Véronique

Date:
12 janvier 2020

Toutes mes sympathies à la famille. Carlos était mon rayon de soleil et a été mon pilier tout au long de notre rencontre. Un homme généreux, aimant et tellement bon! Il a fait une différence pour moi et je le garderai dans mon cœur à jamais. Vous avez un ange gardien qui veillera sur vous et qui saura vous guider. Il va me manquer énormément, qu'il repose en paix cet homme si aimant. Encore une fois mes sympathies à vous. Repose en paix mon beau Carlos xxx Véronique (HomeSens)