Carmelle Picard Verret

1920 - 2019

Au Foyer de Loretteville, le 7 décembre 2019, à l’âge de 98 ans, est décédée dame Carmelle Picard, épouse de feu monsieur Philippe Verret, fille de feu dame Caroline Grenon et de feu monsieur Alphonse Picard. Elle demeurait à Loretteville.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. pour crémation. La famille recevra les condoléances le samedi 18 janvier 2020, en l’église Notre-Dame de Lorette (73, boul. Bastien, Wendake G0A 4V0) de 14h à 14h30 et sera suivi d’un service religieux. Les cendres seront déposées au cimetière de Loretteville, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Elle laisse dans le deuil, sa nièce Lyne Drouin (Michel Gagné), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un sincère remerciement à M. Serge Gignac et au Dr Sioui ainsi qu’au personnel du Foyer de Loretteville pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Comité de Résidents

Date:
27 janvier 2020

C'est avec un grand regret que nous avons appris le décès de Mme Carmelle Picard. Tous les membres du Comité de Résidents du centre d'hébergement de Loretteville tiennent à vous adresser leurs sincères condoléances.