Ghisèle Auclair

1936 - 2019

À l’hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré, le 18 mai 2019, à l’âge de 82 ans, est décédée dame Ghisèle Auclair, fille de feu dame Béatrice Therrien et de feu  monsieur Métivio Auclair. Autrefois de Saint-Émile, elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3,

le vendredi 24 mai 2019 de 12h à 14h et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial de Saint-Émile.

Elle laisse dans le deuil, son frère Renaud (Jocelyne Jobidon); son neveu : Marco Auclair; son petit-neveu : Hugo Auclair, ainsi que plusieurs cousins, cousins et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré pour leur dévouement,  la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
Jacques et Danielle Beaulieu

Date:
25 mai 2019

Nos plus sincères condoléances à la famille bon courage.

Nom:
christiane barbeau

Date:
23 mai 2019

mes sympaties a tous

Nom:
Line Garneau

Date:
23 mai 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Nom:
Solanges Paquet

Date:
22 mai 2019

Un être cher vient de s'en aller, comment exprimer par des mots la grande tristesse que nous ressentons dans notre coeur ? Je vous présente mes plus sincères condoléances à vous tous son frère Renaud ( Jocelyne ) son très cher neveu Marco et son petit neveu.La vie est éphémère mais le doux souvenir reste. Tant que Madame Gisèle sera dans vos coeurs, elle sera toujours près de vous. J'ai eu le très grand plaisir de la connaître et de me lier d'amitié avec cette gentille dame à la résidence Les Jardins Lebourgneuf. Je vous accompagne par la pensée famille Auclair. Bon courage.