Annette Garneau Caron

1939 - 2019

Au centre d’hébergement de Limoilou, le 5 mars 2019, à l’âge de 79 ans, est décédée dame Annette Garneau, épouse de feu monsieur Jean-Louis Caron, fille de feu dame Marie-Anne Bédard et de feu monsieur Aimé Garneau. Elle demeurait à Saint-Émile (Québec).

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation.

La famille recevra les condoléances le samedi 16 mars 2019 de 9h30 à 10h30, en l’église Saint-Émile (1620, avenue Lapierre, Saint-Émile, G3E 1C1). Le service religieux suivra à 10h30. Les cendres seront déposées au printemps au cimetière paroissial de Saint-Émile, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Elle laisse dans le deuil, sa sœur Rachel (Jean-Claude De Launière); ses neveux et nièces : Michel (Carolle Dionne), Ginette, feu Gilles, Lorraine, Suzanne et Jean (Nathalie Faucher); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Caron : Georges (Lise Marceau), feu Jacques (Monique), Germaine (feu Georges-Émile Chabot), feu Cécile (feu Vidal Lesieur), feu Denise (feu François Cloutier et en 2e noce, feu Tom Bergeron), Roland, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel du centre d’hébergement de Limoilou, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale (centre d’hébergement de Limoilou) 1, avenue du Sacré-Coeur, Québec (Québec) G1N 2W1; tél: 418 691-0766, site Internet: www.fondationfais.org. ou à la fondation de votre choix. Des formulaires seront disponibles à l’église lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
christiane barbeau

Date:
21 mars 2019

mes simphaties a tous

Nom:
Comité de résidents du Centre d`hébergement de Limoilou

Date:
14 mars 2019

La perte b'un être cher sera toujours une épreuve douloureuse et nous rappelle notre fragilité et notre vulnérabilité. Dans un tel moment le comité de résidents est là`pour vous écouter et partager avec vous ce moment de deuil. Nous vous souhaitons bon courage en cette période difficile. info@comitedesusagersvc.com

Nom:
Liette Rhéaume

Date:
13 mars 2019

Sincères condoléances à toi Rachel et toute la famille,bon courage.xx