Avis de décès » Gilles De Launière

Gilles De Launière

1958 - 2019

Share your Memorial with Family & Friends

À l’hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, le 26 février 2019, à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur Gilles De Launière, fils de dame Rachel Garneau et de monsieur Jean-Claude De Launière. Il demeurait à Lévis.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation.

La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Émile (1620, avenue Lapierre, Saint-Émile, G3E 1C1), le samedi 9 mars 2019 de 9h30 à 10h30 et sera suivi d’un service religieux à 10h30. Les cendres seront déposées au printemps au cimetière de St-Émile, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil, son amie : Ginette Lemay (sa fille Patricia et son conjoint Étienne); ses fils : Mikaël et Gabriel; ses frères et sœurs : Michel (Carolle Dionne), Ginette, Lorraine, Suzanne et Jean (Nathalie Faucher); ses neveux et nièces : Vincent, Élise, Olivier, Jérôme, Maxime, Samuel et Catherine; ses tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis et tout particulièrement à Kathleen Lemieux des soins palliatifs, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une fondation de votre choix.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Guestbook

Celebrate Gilles's life with a short message, photo or video!

Mon frère, jamais je pourrai t’oublier et en ce jour ….Moi ici sur TERRE ont vit pas le cahot d’un monde difficile et en guerre , inflation, précarité de notre climat qui chaque été ces canicule et feu sur nos agriculteurs et je sens que cette pandémie nous a distancés et beaucoup d’angoisses … Dieu t’a appelé et t’ouvre SA MAISON excelle que tu as peut-être oublié Dieu t’aime et je n’ai plus peur pour toi la haut tu es EN PAIX ! Salut!

Ecrit par Lorraine De Launière le 2022-03-19

Mes sincères sympathies à toute la famille ainsi qu'aux amis(es). xxx

Ecrit par Denise Lalonde le 2019-03-23

mes sympaties a la famille

Ecrit par christiane barbeau le 2019-03-21

nos sincères condoléances a toutes la famille

Ecrit par paul-émile leblanc le 2019-03-15

Nous venons d apprendre à l instant le décès de votre fils Gilles. Nous constatons la cérémonie qui est maintenant passe. la perte d un enfant est douloureuse et nous sommes avec vous de tous coeurs . Nos sincères sympathies à vous les parents Jean -Claude et Rachel ainsi qu à toutes la famille !

Ecrit par Carole Bedard et André Lapointe le 2019-03-09

Chère Ginette, nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve. Tu es dans nos pensées. François et Marie

Ecrit par François Ferland et Marie Bouret le 2019-03-09

Nous venons d’apprendre pour le décès de votre fils. Serge et moi vous offrons nos plus sincères sympathies. La perte d’un être cher est toujours très douloureuse,nos pensées et nos prières vous accompagne dans ce moment douloureux bon courage à toute la famille. Amicalement Serge et Lynn

Ecrit par Serge Beaulieu le 2019-03-09

Jean et Nathalie, je vous offre mes sincères condoléances en ce moment difficile. Vous m'excuserez, je ne serai pas en mesure d'être des vôtres ce matin, mais j'y suis en pensées.

Ecrit par Marie-Eve Bergeron le 2019-03-09

Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la grande famille De Launière. Dans le meilleur des mondes, les enfants ne devraient pas partir si jeunes. Bon courage à sa conjointe et à ses enfants.

Ecrit par Guy Roy le 2019-03-09

Mes plus sincères condoléances M. & Mme De Launière ainsi qu'à toute votre famille, bon courage dans cette dure épreuve.

Ecrit par Denis Barbeau le 2019-03-09

Mes sincères condoléances M. et Mme De Launière ainsi qu'à toute votre famille, bon courage dans cette difficile épreuve

Ecrit par Denis Barbeau le 2019-03-09

À vous deux, Jean-Claude et Rachel, ainsi qu’à toute votre famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. C’est une épreuve difficile à vivre, seul le temps atténuera votre grande peine.

Ecrit par Pierrette Chabot le 2019-03-08

J'offre mes sincères condoléances à toute la famille.Je ne pourrai pas être présente j'habite Mascouche et je travaille le samedi,mais je serai là en pensée.xx

Ecrit par Liette Rhéaume le 2019-03-08

Ces avec tristesse que je voi qu’une très bonne connaissance et décédé trop jeune je tien à souhaiter mes plus sincères sympathies à toute la famille!????

Ecrit par Florent Frehette , Denise Hamel le 2019-03-08

Mes plus sincéres condoléances. Je vous envoie des pensés de paix et de courage.

Ecrit par Élise Grenier Chabot le 2019-03-08

Mes plus sincères sympathies . Lise Fréchette et Michel Fortin

Ecrit par Gilles De Launiçere le 2019-03-08

Nos plus sincères condoléances à toutes la famille De Launière . Je suis tellement triste bon courage nous passons la même épreuve ensemble moi c'est ma petite maman. Ils sont partis rejoindre tous ceux qu'ils aimaient.

Ecrit par Nicole comtois et Jacques bilodeau le 2019-03-07

Nos plus sincères condoléances à toute la grande famille De Launière. Nos meilleures pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve qu’est la perte d’un être cher. Malgré la peine et la tristesse, que les beaux souvenirs avec Gilles apaisent vos cœurs et vos pensées. Bon courage!

Ecrit par Famille C. Renaud le 2019-03-07

Mes sympathies à Gabriel et sa famille.

Ecrit par Sébastien Bilodeau le 2019-03-07

Mes sympathies pour la famille de Gilles. Il a quitté ce monde en messieurs . Aimerais avoir cette même force lorsque viendra la fin. Salut

Ecrit par Errol Picard le 2019-03-06

Nous sommes au chalet nous ne pourront pas assister au funeraille. Nos sincères sympathies Mrs et Mme Delonliaire ainsi qu'à toutes la famille.

Ecrit par Serge Pageau Et Josette Verret le 2019-03-05

Nos plus sincères condoléances à toute la famille courage

Ecrit par Johanne couture Marcel ratte le 2019-03-05

Tu vas me manquer mon père je t'aimais tellement.

Ecrit par Gab le 2019-03-05