Jeannine Cloutier Gagné

1921 - 2019

À l’hôpital Chauveau, le 31 janvier 2019, à l’âge de 97 ans, est décédée dame Jeannine Cloutier, épouse de feu monsieur Aurèle Gagné, fille de feu dame Florida Lemay et de feu monsieur Eugène Cloutier. Elle demeurait à Saint-Émile.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc. pour crémation. Une cérémonie sera célébrée en toute intimité en présence de sa famille. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Christine (Carol Beck), feu Denis (Linda Hunter); ses petits-enfants : Eli, Sylvia et Gabriel. Elle laisse également dans le deuil, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel des soins palliatifs de l’hôpital Chauveau, ainsi qu’au personnel de la Terrasse de la résidence « Les Jardins Lebourgneuf » pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca