Marc Beaulieu

1930 - 2018

Au centre d’hébergement de Charlesbourg, le 24 décembre 2018, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Marc Beaulieu, époux de feu dame Paulette Fortier, fils de feu dame Clémentine Drouin et de feu monsieur Joseph Beaulieu. Il demeurait à Saint-Émile.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.
6161, rue du Pomerol
Saint-Émile (Québec) G3E 1X3,

le dimanche 30 décembre 2018 de 12h à 14h et sera suivi d’une célébration de la Parole au salon. Les cendres seront déposées au printemps au cimetière de Saint-Émile, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Il laisse dans le deuil, ses fils : Richard, Martin et Denis; son amie : Yolande Gauvin; ses sœurs et son frère : Jacqueline (feu Hébert Gagné), Gérard (Lucille Sioui), Pierrette (feu Gaston Cadrin), Cécile (feu Raymond Galarneau) feu Gaston (Carmen Drolet), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un sincère remerciement au personnel des soins palliatifs du centre d’hébergement de Charlesbourg, pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement de Charlesbourg (soins palliatifs), 7150, boul. Cloutier, Québec G1H 5V5, tél. : 418 628-0456, poste 1300. Des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Laisser un message de sympathie



Nom:
La famille de Marc

Date:
21 janvier 2019

Merci pour vos messages de sympathies. Nous avons appréciés que des gens qui le connaissaient juste pour l'avoir rencontré simplement dans les soirées de dance se soit déplacés , il odorait dansé . Les gens ont parlés du Monsieur à lunette qui dansait toujours et on reconnu sa photo. Merci

Nom:
Nicole Beaulieu Forcier

Date:
16 janvier 2019

J'aimerais vous exprimer toute ma sympathie pour le décès de votre père. Je viens d'en prendre connaissance je m'excuse du délai pour vous offrir mes sympathies. J'ai fais de la recherche généalogique sur la famille Beaulieu et j'aimerais vous parler à ce sujet si possible me contacter à mons adresse courriel stephane.forcier@sympatico.ca. Merci et je l'espère à bientôt

Nom:
Jacques et Danielle Beaulieu

Date:
6 janvier 2019

Désolé de n’avoir pût être présent nos plus sincères condoléances à toute la famille

Nom:
Line et Roger de Ste-Mélanie

Date:
30 décembre 2018

Recevez nos sincères condoléances et notre plus profonde sympathie. J’ai eu l’immense privilège de connaître un peu plus oncle Marc qui se faisait un devoir de venir visiter sa « grande sœur » Armandine (ma mère) de façon régulière. J’ai donc eu cette chance de le côtoyer: être charmant, drôle et sympathique. Il restera dans mon cœur! Line est Roger

Nom:
Marc Beaulieu

Date:
30 décembre 2018

Sincères condoléances à toute la famille, particulièrement à Richard, Martin et Denis. Je suis désolée de ne pouvoir être avez vous, mes pensées vous accompagnent. Micheline Brosseau

Nom:
Micheline Brosseau

Date:
30 décembre 2018

J' offre mes plus sincères condoléances à toute la famille Beaulieu, particulièrement mes cousins Richard, Martin et Denis. Je serai avec vous en pensée, à la famille de feue tante Paulette Fortier, ainsi qu'à son amie Yolande Gauvin, mes sympathies s'adressent également à vous tous et toutes. Je suis désolée de ne pouvoir être avec vous.

Nom:
Carmen Drolet Garneau

Date:
29 décembre 2018

Toute mes sympathies, désolé de ne pouvoir être présente car je suis malade Je penserai à vous

Nom:
Johanne Mailloux

Date:
27 décembre 2018

Désolée de ne pouvoir être présente mais je vous transmets mes condoléances.